||-  sondage:vous aimez les filles comment

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message
Ajouter une réponse

vous aimez les filles comment?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sondage:vous aimez les filles comment

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4
sarah810
plus t'en met plus t'en as
Profil : Mini Môme
Posté le 24-05-2006 à 15:46:11  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous aimez les filles comment?deux réponses svp une pour le poid une pour les yeux et les cheveux

merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°6
Miss-Marin​e
Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-05-2006 à 16:56:40  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
g voté sa car c moi!lol!mais c vrai!

n°7
Profil supprimé
Posté le 24-05-2006 à 17:51:19  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi g voté lol!en fait il y a que des filles qui vote lol!

n°10
Profil supprimé
Posté le 24-05-2006 à 20:21:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi..

n°12
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 24-05-2006 à 20:25:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fille si on remplace le I par un O sa fait folle

n°13
star-du-de​ssin-
love mon ti pinceau !
Profil : Mini Môme
Posté le 24-05-2006 à 20:33:38  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
s'ke c drole

n°14
sana11
Profil : Mini Môme
Posté le 24-05-2006 à 20:38:44  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah ya bien des garcons dans le coin des filles

n°15
Miss-Marin​e
Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou
Profil : Môme d'Or
Posté le 24-05-2006 à 21:02:46  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais!Donc nous aussi on vous envays!lol!

n°18
Profil supprimé
Posté le 25-05-2006 à 09:31:30  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol:{}  lol:{}

n°19
timide67
jen ai pas
Profil : Môme de bronze
Posté le 25-05-2006 à 11:57:01  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oue moi aussi je vote!!

n°20
Profil supprimé
Posté le 25-05-2006 à 12:40:23  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et t'a voter quoi ? stp

n°23
Profil supprimé
Posté le 25-05-2006 à 12:50:13  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antoineb a écrit :

fille si on remplace le I par un O sa fait folle


ba pour garçon si on ne met pas le "ç" sa fait gar con! lol:{}

n°24
Marvin1
T'amuse pas avant pour être malheureux après.
Profil : Môme de bronze
Posté le 25-05-2006 à 12:53:37  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a beaucoup de fillesur le coin des gars déjà

n°25
nicos1
qui si frote si pique
Profil : Mini Môme
Posté le 25-05-2006 à 13:50:17  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'aime les filles mince brune au yeux bleue

n°27
Profil supprimé
Posté le 25-05-2006 à 16:36:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
woh !!!

n°47
Mystere
Profil : Môme Débutant
Posté le 26-05-2006 à 09:24:02  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh les fille squater n'autre coin!lol On vous y invite! S'oyons galant.

n°48
Mystere
Profil : Môme Débutant
Posté le 26-05-2006 à 09:25:29  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moio les brune, au yeux vert ou bleu!
Mais le physique ne compte pas entierement !

n°52
Profil supprimé
Posté le 26-05-2006 à 10:13:43  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hello:{}  merci Mystere !  :D

n°62
antoineb
Vive la science et les preuves !!!
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 26-05-2006 à 17:15:12  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi le phisique je m'en fous c'est le caretere qui compte !!! sinon imaginer le nombre de celibataire lol !

n°69
Profil supprimé
Posté le 26-05-2006 à 18:21:24  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci c'est sympas dans les 2 sens;1 sens on est moches 2 sens;merci on est intelligentes!

n°90
Profil supprimé
Posté le 27-05-2006 à 09:08:28  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:??:  décevant   :D

n°157
metalica21
Profil : Môme de Diamant
Posté le 29-05-2006 à 01:45:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 lol:{} mdr

n°158
metalica21
Profil : Môme de Diamant
Posté le 29-05-2006 à 01:49:03  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne di pa que les fille son pa inteligente

n°169
Profil supprimé
Posté le 29-05-2006 à 16:28:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aaaa merci!

n°189
khorne
Profil : Môme Débutant
Posté le 30-05-2006 à 22:22:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
blonde yeux bleu

n°239
mannou
Profil : Môme Débutant
Posté le 31-05-2006 à 17:49:21  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mystere a écrit :

Eh les fille squater n'autre coin!lol On vous y invite! S'oyons galant.


té un vrai gentleman mystère

n°858
besoin-de-​peace
Profil : Môme de bronze
Posté le 14-06-2006 à 12:14:10  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tro galan mystère pour nou les fille ^^ !
je pari ke vu komme t simpa
ta une tit copine ???!!!  ;)

n°860
wendy-dila​n
Profil : Mini Môme
Posté le 14-06-2006 à 13:39:37  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J' ai des cheveux marron et jai des yeux bleux... :(:)

n°1422
Shakura
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-06-2006 à 21:00:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou je mappelle Johanna g 11ans
_je suis brune yeux vert_bleu
mince

n°1430
dadou14
Profil : Mini Môme
Posté le 25-06-2006 à 10:52:53  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt je m'apelle daohné j'ai12ans et demi
blonde au yeux bleu 1m57 et je pèse 38kilo
baibai les mec !!!

n°1448
Shugo2
Toutouyoutou
Profil : Mini Môme
Posté le 25-06-2006 à 22:02:52  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'prefere les filles normales plutot que ronde/maigre/obese/tres maigre et peu importe qu'elle soit blondes ou brunes tant qu'elles sont gentilles ça me va =)

n°1757
yon85
Profil : Môme Débutant
Posté le 03-07-2006 à 16:00:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pp té bete

n°1785
jeff
Profil : Mini Môme
Posté le 03-07-2006 à 20:02:48  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouai dac ac shugo2

n°2431
liloute73
Profil : Mini Môme
Posté le 09-07-2006 à 15:18:42  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mannou a raison mystere tu es un vrai gentleman

n°21806
Kizouki
Je fait partit du club pro TIC-TAC ><
Profil : Mini Môme
Posté le 20-10-2007 à 11:27:40  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sarah810 a écrit :

vous aimez les filles comment?deux réponses svp une pour le poid une pour les yeux et les cheveux

merci


Tu n'a jamais pensée qu'il(je suis une fille ^^) peu étre attré par les fille gentille ou marrante ??
pourquoi toujours le physique est les lolos ta vrémen l'impréssion kil ne jure ke par sa !

Message édité par Kizouki le 20-10-2007 à 11:28:01

---------------
click  ! >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
n°21820
loulou-of-​montanges
B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve
Profil : Môme d'argent
Posté le 20-10-2007 à 15:51:16  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi "rondes"  brune aux yeux bleus


---------------
http://loulou-le-rasta01.skyrock.com <= lachez vos comm's !!
n°21828
bleuoceani​a
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 20-10-2007 à 22:36:06  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)


---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°21982
perli29
Une amitié que se termine, n'en a jamais été une..
Profil : Mini Môme
Posté le 27-10-2007 à 16:21:04  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
evidemment, blonde aux yeux bleus et mince revient le plus souvent, ya pas que le physique!


---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais...     FaCebook <3       www.xmamzelleludi.skyblog.com
n°22011
albi62
Profil : Mini Môme
Posté le 27-10-2007 à 19:27:47  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Posté le 24-05-2006 à 20:25:02  
fille si on remplace le I par un O sa fait folle

ke c poetik pfff pa..té..tic !
 

n°22012
albi62
Profil : Mini Môme
Posté le 27-10-2007 à 19:31:20  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
srx bizarrement tt les mecs aiment les filles minces et blonde ou brune o yeux bleus
et les autres alr on reste celibataire ??? pff c pa..té..tic !

n°29606
Minisucett​e
Fuck for ever ....
Profil : Môme d'argent
Posté le 08-05-2008 à 22:02:25  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ba c cool por les brunes o yeux bleu mince ^^


---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com --->  Sa te dit clickoti de clikoter ? =)
n°29607
Minisucett​e
Fuck for ever ....
Profil : Môme d'argent
Posté le 08-05-2008 à 22:02:43  answerhomepage
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je parle absolument pas de moi ....
XD


---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com --->  Sa te dit clickoti de clikoter ? =)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net

|-  Le coin des garçons

||-  sondage:vous aimez les filles comment
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sondage:vous aimez les filles comment