|
sarah810 plus t'en met plus t'en as | vous aimez les filles comment?deux réponses svp une pour le poid une pour les yeux et les cheveux
merci |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | g voté sa car c moi!lol!mais c vrai! |
Profil supprimé | moi aussi g voté lol!en fait il y a que des filles qui vote lol! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | fille si on remplace le I par un O sa fait folle |
star-du-dessin- love mon ti pinceau ! | |
sana11 | bah ya bien des garcons dans le coin des filles |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | ouais!Donc nous aussi on vous envays!lol! |
Profil supprimé |
ba pour garçon si on ne met pas le "ç" sa fait gar con! |
Marvin1 | il y a beaucoup de fillesur le coin des gars déjà |
nicos1 qui si frote si pique | moi j'aime les filles mince brune au yeux bleue |
Mystere | Eh les fille squater n'autre coin!lol On vous y invite! S'oyons galant. |
Mystere | Moio les brune, au yeux vert ou bleu!
Mais le physique ne compte pas entierement ! |
Profil supprimé | merci Mystere ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi le phisique je m'en fous c'est le caretere qui compte !!! sinon imaginer le nombre de celibataire lol ! |
Profil supprimé | merci c'est sympas dans les 2 sens;1 sens on est moches 2 sens;merci on est intelligentes! |
Profil supprimé | décevant |
metalica21 Quel monde pourri! |
mdr |
metalica21 Quel monde pourri! | je ne di pa que les fille son pa inteligente |
mannou | Mystere a écrit :
Eh les fille squater n'autre coin!lol On vous y invite! S'oyons galant.
|
té un vrai gentleman mystère |
besoin-de-peace | tro galan mystère pour nou les fille ^^ ! je pari ke vu komme t simpa
ta une tit copine ???!!!
|
wendy-dilan | J' ai des cheveux marron et jai des yeux bleux...   |
Shakura | kikou je mappelle Johanna g 11ans
_je suis brune yeux vert_bleu mince |
dadou14 | slt je m'apelle daohné j'ai12ans et demi
blonde au yeux bleu 1m57 et je pèse 38kilo baibai les mec !!! |
Shugo2 Toutouyoutou | Moi j'prefere les filles normales plutot que ronde/maigre/obese/tres maigre et peu importe qu'elle soit blondes ou brunes tant qu'elles sont gentilles ça me va =) |
liloute73 | mannou a raison mystere tu es un vrai gentleman |
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< | sarah810 a écrit :
vous aimez les filles comment?deux réponses svp une pour le poid une pour les yeux et les cheveux
merci
|
Tu n'a jamais pensée qu'il(je suis une fille ^^) peu étre attré par les fille gentille ou marrante ??
pourquoi toujours le physique est les lolos ta vrémen l'impréssion kil ne jure ke par sa ! Message édité par Kizouki le 20-10-2007 à 11:28:01 ---------------
click ! [url=http://photo.ma-bimbo.com/1/11/gd/8499.jpg][/url] >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
bleuoceania | ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
perli29 Aimer, quelle drôle d'idée... | evidemment, blonde aux yeux bleus et mince revient le plus souvent, ya pas que le physique! ---------------
ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient differente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais... www.perli29.skyblog.com
|
albi62 | Posté le 24-05-2006 à 20:25:02 fille si on remplace le I par un O sa fait folle ke c poetik pfff pa..té..tic !
|
albi62 | srx bizarrement tt les mecs aiment les filles minces et blonde ou brune o yeux bleus et les autres alr on reste celibataire ??? pff c pa..té..tic ! |
Minisucette I find my prince everyday .... | ba c cool por les brunes o yeux bleu mince ^^ |
Minisucette I find my prince everyday .... | je parle absolument pas de moi .... XD |
Page générée en 0.049 secondes |
 |