|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Si tu etait un garcon OK mais mais non ! a moi que tu sois un garcon mais sa m'étonneré ! ce que je veux dire c'est que sa sa va dans le coin des filles ! |
khorne | facile essaye de ne pas penser a lui passe du temp avec ta maman ou tes amie joue a des jeu sur le net tu vera sa passe vite et antoineb tes remarque a la c..! tu tes les garde ok pcq a 9 ans on se la ferme |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Merci Khorne merci encore!Je vais essayai!Et vous avez du bol je fais un petit sourire oh |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Tu as quel ahe KHORNE ? pour te croit superieur au plus jeunes que toi ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ah moi que je ne sois plus grand que toi  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | C'est pas une raison pour ce croire superieur ! |
khorne | elle a le droit de venir ici alors chute tu commence a me faire pt quelleque cable la |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Oui une fois temp en temps elle a le droit ce trompé ! mais je lui dit juste de faire gaffe ! |
khorne | et pi toute maniere les fille on un pti coter masculin en eux alors elle peuveu venir  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | lol !  |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | vous avec un(e) petit(e)(s) ami(e)(s) |
khorne | vive le defence lol miss ^^ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bah tu vas sur éditer le message tu coche effaser la discution ensuite de fais validé le message et il y a plus la discution ! |
momo96 | pardon la derniere fois c'est l'eur de dormir
|
momo96 | est les amis(es) cest un probleme de tout ma vie je parle serieusement |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Koi svp on t'en veut pas et de koi...Je te comprends pas adnane |
momo96 | alors c'est des copain qui me dizes que tu sere a rien et si cetais vrai |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Moi je sers a rien???Et ben eu ils se sont pas regardé!!! |
momo96 | merci miss-marine beaucouppppppppppppppppppppppppppp |
orion | Miss-marine ! ne t'ennerves pas ! alors. |
momo96 | oui je la trouve gentille |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Merci!Orion tu crois se que tu veux de moi c tout chacun c gout! |
orion | je ne t'ai pas répondu. Pas de quoi Miss-Marine j'étais occupé. Message édité par orion le 18-06-2006 à 21:01:06
|
momo96 | es que elle t'a remercier ou c'etais moi |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Je sais + peut être vou2! |
orion | momo96. demande encore à Miss-Marine lequel de nous 2?Et meme les 2 c'est bien. |
Page générée en 0.058 secondes |
 |