|
camillou007 vive la vie ! | je vourais crée un journal ! un journal qui s'adresse au 11/15 ans! (collegiens) il serait pour les fille et les garçon ! il y aura des page record du monde ou on verait des record plus inimagniable les un que les autre ! des page fille, des page garçon,des correspondant, des page sur les animaux, sur des sujet passionant ... mais évidement je ne peut pa le faire toute seule ! je voudrais le faire avec quelqun qui a 12 ou 13 ans. bisous !
|
dragon16100 Coucou tout le monde | je voudré bien mes maleureusement g 11ans alors si tu ve bien dit le moi sinon tenpis bisous |
camillou007 vive la vie ! | c'est pa grave du tou ! 1 ans de plus ou un an de moin c'est pa grave! lol c'est super gentil de vouloir m'aidé !
ps:je pense que tu l'a deviné > je suis une fille ! j'espere ke sa te dérange pas !
et sinon si tu connais des gens ki ovudrait nous aidé il sont les bien venu !!
donc jaccpete ton aide !! fodrait s'envoyer des MP pour metttre sa o point ! @@+ et merci ! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | moi aussi je ve bien mé j'ai ossi 11ans |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | moi ossi ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |