|
a kel age le SEXE ??1. 12/13 ans 2. 14/15 ans 3. 16/17 ans 4. 18/19 ans 5. 20 et ++ 6. 10/11 ans 7. 9/8 ans Total : 58 votes (4 votes blancs) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertitechloe | a quel age voulé vous faire le SEXE ???? |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | ta question n'est mm pas francaise !!! ---------------
Miss Sakura93
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Oui fait un effort de redaction quand tu post un topic la prochaine fois
Je dirais que 16,17 ans c'est le bon age.Sinon si vous vous sentez pret un peu avant pourquoi pas mais pas juste par obsession,et puis si vous ne vous sentez pas pret ne vous forcez pas,et laissez pour plus tard  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Tite-Andree |
What de quoi tu parles c'est meme pas francais De ké cé (ptite phrase tu Quebec) |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | |
besoin-de-peace | vive la france !!!
on se demande si y'en a qui on appris a écrire ici !!! |
miss-deboraa | Pour moi, 13 ans sa va mieux!!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | MOI 16,17 ans c'est l'idéal! ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
Tite-Andree | C'est qui qui a voter 8/9 ans =S |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Yé moi
 |
didilou | les sexe na pas d'age,ont le fait quand ont se sent préte |
sita1 | moi je diré pluto 16/17 ans mé kan on é pré on pe y allé
|
fashion-pink | euh 8/9 c'est un peu tot ?? je sais que yen a des precoces mais a ce point ?!
la moyenne c'est 17 ans , 3 ans aprés le premier baiser (14 ans donc) mais il n'est pas rare de trouver des gens a 13 l'ayant déjà fait ou 19 an l'ayant tjrs pas fait !! la encore il faut se sentir pret!! |
missfofolle | moi jdi ya po dage pr les gars mais pr les fille jdi 14 15 ans ou plusss prck les fille parfois elle le font prck el se font carotte par le gars donc fo attendre detre plu vieille pr etre plu consciente de se kon fai |
Page générée en 0.052 secondes |
 |