|
shadowmiss | salut j'aimerai ke vou me racontierce ke vou faite kan vou coucher avec kekun merki |
Molane | c'est un peu personnel tu penses pas? |
Molane | Moi je pense... Y'a pas grand monde qui va venir étaler sa vie sexuelle. |
shadowmiss | en fait c pour voir ce ki sont vraiment obceder pour etaler leurs vie sexuel
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | alfatta : ok mé pk 11-13 ans ? ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
Molane | Qui a dit qu'il avait 11/13ans et une vie sexuelle Alfatta?
Tu délires... |
la-belle nanananèreuh | exactement il delire grave! ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | il est ce alfatta !  ---------------
l'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. vu ta tête, t'a du rater des branches !
|
jgleboss bo gosse | shadowmiss tu a quel age ---------------
jgleboss le big boss
|
shadowmiss | hihihi entre 10 et 20 ans |
cloclolune Smac Sans Salive Sans Salire ! lol | plus précisément ? ---------------
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | shadowmiss a écrit :
salut j'aimerai ke vou me racontierce ke vou faite kan vou coucher avec kekun merki
|
Mais c'est quoi ces Question a la con? |
la-belle nanananèreuh | shadowmiss a écrit :
salut j'aimerai ke vou me racontierce ke vou faite kan vou coucher avec kekun merki
|
Un petit rappel pour toi: ici c'est un forum dont la plupart des internauts ont entre 8 et 14 ans. Ce qui revient à dire que la moitié n'a pas encore de vies sexuelles (en tout cas la plupart du temps) donc voilà.
---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ILs doivent attendre leur maturité pour s'exciter |
nanouk6470 | alfatta a écrit :
je trouve maime pas que c débile de dévoiller sa vie sexuelle, JE TROUVE DéBILLE QUE A 11-13 ANS ON EN AI UNE DE VIE SEXUEL
|
alfata deux mot: casse-toi! |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | nan moi j'ai 2 mots pour toi nanouk6470 :ta gueule !! |
nanouk6470 | Vraiment navrée mon chère mais je n'ai pas de gueule, mais si j'en avais une je m'en servirais avec plaisir sur toi. De plus je te ferais remarquer que, ce chère alfata que voila, n'arrête pas d'insulter les gens et de se prendre pour le maitre, se qu'il n'est pas bien entendu, et à mon avis, il sait se déffendre seul. Ah, mince, tu est peut être un de ses sujet le "déffendeur" rha mais j'aurais du y penser plus tôt, désolée, vraiment. |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... | alfata n'a rien fait je suis dsl c'est toi qui l'insulte !!!et je ne suis pas un "défenseur" comme tu dis ! |
nanouk6470 | Ah! Je l'insulte, c'est vrai que "casse-toi" et une grave insulte. Et puis, nan nan il n'a rien fait, mais je me demande qu'en même pourquoi il a été sanctionné alors? As-tu une réponce a ma question?
Mais si tu n'est pas son déffendeur pourquoi le déffens-tu alors? |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | tes un vrai obsedé shadowmiss ! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | maudits gars vs pensez rien qu'au cul! |
Profil supprimé |
tjrs en train de dire mais ces quoi ces questions... tjrs fache apparemment... |
Jems Hé Oh! ((O_o)) |
pas facher, extennuer de voir tant de stupiditer dans la petit jeunesse d'aujourdhui. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | 16ans.
---------------
Sunday Bloody sunday.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | et bien, content pour toi ^-^ ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | shadowmiss a écrit :
|
T'a rien d'autre qu'à faire que demander des stupidités non mais trouve toi un loisir.. Pis ça presse --' Comme tu pourrais t'inscrire à un concours de pétanque...
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | Fleurdelys- a écrit :
T'a rien d'autre qu'à faire que demander des stupidités non mais trouve toi un loisir.. Pis ça presse --' Comme tu pourrais t'inscrire à un concours de pétanque...
|
Hé Ho, moi j'aime ca les pétanque, yen a a mon acmaping( il est pas a moi, mais j'y vais souvent)
C'est une insulte a moi meme, je suis tres bon =P ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ouin fleurdelys! késé ta contre la pétanque? |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Mais j'ai rien dis contre la pétanque au contraire c'est un sport palpitant... --'
Souvent la nuit je rêve de pouvoir y jouer... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Hey ouiii ! Des bétises... ce forum est remplis de bétises alors il faut bien que j'en mettre aussi ^^
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben oui trouve de koi d'intelligent icitte.... bonne chance! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Bah t'a qu'à lire ce que j'écris et tu va voir l'inteligence =) |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ah ah très drôle!!! (sarcasme) je tai kan même battu en histoire! (encore aucun lien.... jvx juste me vanter comme d'hab!) |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | |
ugues | MAIS VOUS AVEZ PAS LU LA CHARTE! NOM DE DIOU!!!! |
Tong | Euh twa t'es un gros obseder °^ |
Haki Made in Rock'n'Roll | Ce que l'on fait chez nous, ne regarde que nous.
Je pense que tu es un peu trop jeune pour que nous te racontions notre vie sexuelle |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
x-kim-s-x | Bon comme persone ne veut le dire car le sexe est un sujet tabou (XD) je vais casser ce silence , alors moi ce que je fait euh dabord je le suce ensuite il me fait un cuni ensuite il me sodomise ensuite on fait l'amour ensuite on fait un 69 voila c'est tout . ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
x-kim-s-x | tu veux fair quoi d'autre lol ? ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]♥PaS BesOiin d'SlOgan AchrOcheur mOii Je ParlE aveC le cOeuR♥♥
|
x-kim-s-x | Faut le bouquin pour ca or je ne suis pas aboner a la biblihoteque
---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |