|
azerty69 L'un pour l'autre, l'autre pour l'un | Bonjour tt le monde je mappelle Josselin j'ai 16 ans jsuis en terminale et ya une fille pr ki je crak mais elle sort avec mon frere( cetait mon anciene copine) et elle ma embrassé!!!ET EN PLUS ELLE REVEU PLUS DE MOI ON EST ALLER SUR M.S.N ENSEMBLE LE SOIR A CHAK FOIS KE JME CONNECTE ET SE DECONNECTE C LE COCHEMAR ELLE REPOND A AUCUN DE MES APPELS ET JAI BESOIN De vous pr maider a la rekonkérir ---------------
Sa satisfaction, c'est la satisfaction d'etre
|
azerty69 L'un pour l'autre, l'autre pour l'un | repondez vite svo
---------------
|
iblisaa Alex <3 | "recOnquerir", une fille s'pàh un Objet.
Nàh d'sOllée, vais pàh t'aider, si elle aime tOn frère t'as pàh a l'Obligé d'être avec tOi si elle veut pàh, & t'façOn après ce s'ra l'enfer chez tOi, tOn frère t'en vOudras à mOrt . . .
Y a plein d'autres filles, pOurquOi tu veux sOrtiir just'ment 'vec la cOpiine de tOn frère? pOur l'rendre jalOuxx? T'sssss . . . ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
iblisaa Alex <3 | & pis arrête d'la harceler
Elle veut pàh dOnc PàH LA PEiNE ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | azerty69 a écrit :
Bonjour tt le monde je mappelle Josselin j'ai 16 ans jsuis en terminale et ya une fille pr ki je crak mais elle sort avec mon frere( cetait mon anciene copine) et elle ma embrassé!!!ET EN PLUS ELLE REVEU PLUS DE MOI ON EST ALLER SUR M.S.N ENSEMBLE LE SOIR A CHAK FOIS KE JME CONNECTE ET SE DECONNECTE C LE COCHEMAR ELLE REPOND A AUCUN DE MES APPELS ET JAI BESOIN De vous pr maider a la rekonkérir
|
si tu veu kell te reparl il fo lui parlé directemen ce sra pa facil de refusé di lui skeu tu ressen ms surtt nessay pa dla piqué a tn frer mem si tu laiime vremen...bonn chance!!
---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
cocolagp | je n'ai meme pas compri ton histoire ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
lafolle92 vive le rock!! | ignore la!
je suis sur que si elle t'aime ca va la faire chier que tu lignore et si elle t'aime pas ba.... laisse la! ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
azerty69 L'un pour l'autre, l'autre pour l'un | peutetre merci de mavoir aidé!!! ---------------
|
juliette7 i love chocolat | fais lui comme elle te fai, mai il fo accepter l'amour brisee, c'est son chois et si elle ne t'aime pa tu ne la force pa et si tu l'aime tu voudrai son bonheur et pa le tiien voila a+ et j'espere tavoir aider, si je ne t pa aider c normal g que 11 an!!a+ ---------------
vive moi
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | azerty69 a écrit :
Bonjour tt le monde je mappelle Josselin j'ai 16 ans jsuis en terminale et ya une fille pr ki je crak mais elle sort avec mon frere( cetait mon anciene copine) et elle ma embrassé!!!ET EN PLUS ELLE REVEU PLUS DE MOI ON EST ALLER SUR M.S.N ENSEMBLE LE SOIR A CHAK FOIS KE JME CONNECTE ET SE DECONNECTE C LE COCHEMAR ELLE REPOND A AUCUN DE MES APPELS ET JAI BESOIN De vous pr maider a la rekonkérir
|
Tu dois vraiment être stréssé pour tapper de cette façon Mais bon si cette fille ne veux vraiment plus de toi ne te fais d'illusion tu l'oublieras |
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | à mon avis, cette fille n'a pas l'air géniale... elle vient avec toi que pour t'embrasser puis...byebye ! si jamais, tu arrives à ressortir avec elle, ce sera pour t'embrasser et puis elle ira voir ailleurs, en plus faut pas être très maligne pour sortir avec le frère du mec avec qui on est sortis ! je pense que cette fille est une belle faiseuse d'embrouilles...
en plus, si jamais ton frère l'apprend, je donne pas chère de ta peau...
conclusion : laisse tomber ! c'est fini !
---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |