crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | Reprise du message précédent :
pas toi en tout cas!  |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | bon ca vas aller c'est bete ce kon fait de puis toute a l'heure  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | g toujoure raison bon on a dit kon arreter ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | ok.mais ou se trouve candy |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | je saiis pas hooooo tu a fait des efort tu ne l'appelle plus bonbon vert ---------------
|
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | oui,mais il ne m'a pas fallut de grands efforts. |
crackbaby1 perfectionner en atteigant le perfectionnement | |
Page générée en 0.045 secondes