|
ugues | Voila je cherche une petite amie et j'ai déposé une annonce dans le coin des filles.Il y en a 14 qui on lu mais elles on pas répondu.Vous pouvez m'aidez plz.
Merci |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | nan désoler, l'amour ne se trouve pas sur le net. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
houda-2 |
tout affait d'accord ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
coral99 | meme si je ss 1 meuf c sur lamour se trouve pa sur le net é lé meuf von + ds le koin g mec ke ds le koin d mec
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | MmmmmH... L'amour ne se trouve pas via internet ... ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Kalila Làlàlàlàlàh | cherche ds ton école, net=risk=risk de koi?=de pédophile et pis mm si c pas un pédo, vs habitez surement pas a coté, et elle peut se trouver a des milliers de km et tant bien mm, il y a 1 chance sur 500 que vous tombiez amoureux
donc, niet, laisse tomber ou va sur un site de rencontres si tu tiens vraiment a trouver l amour sur le net. Message édité par Kalila le 04-02-2007 à 00:41:16 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy |
100% oki avc tOi !!!! tOng / Rabbm14 / cartman / vous nOus manké sur le fOrum !!!! revenezzzz |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | l'amour peut se trouver sur le net mais pas comme sa, je vuet dire je vé pas te dire ok je t'aime, je c pas comment tu t'appelle comment t quesque t'aime tu vois ??? méme pas qu'elle age t'a ! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | boah l'amour sur internet c nul!otan c renconter en face que virtuellemen,ca fé nul! |
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | l'amour sur le net non!!!! |
Love-TH Ich liebe Dich Bill | ouè c claire tu pe rien faire sur le net a part te parler! |
muguet ™™D&G : Douce&Garce™™ | sa se trouve po sur le net l amour sort un peu de chez toi t en trouvera bien une ---------------
bisous bien baveux
|
Kim2bis נ'αι fαιм! | Mouais. Sortir avec quelqu'un sur internet = plan foireux.
Et où est l'intéret étant donné que tu verras surement jamais la personne avec qui tu parles?
Réfléchis dans ton p'tit crane ... =P ---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ... http://maka-k-im.skyblog.com/
|
XxXEmoGirlXxX La Mesure De L'amour, C'est D'aimer Sans Mesures . |
Est-ce que cela t'es simplement déjà arriver ?
Écoute, je ne veux pas te vexer, je veux simplement donner mon idée, d'Accord ? Moi, personnellement, j'ai rencontrer le meilleur des garçons sur internet, cela dépend, le hazard est bien fait parfois...
XxXEmøGirlXxX |
abby21 | kom toa je cherche le love!!!!!!!!!!!!!
mon vrai nom est abbygail,brune aux yeux marrons,1m60 pour
44kg,j'ai 12 ans et chuis supers tro fane de Tokio Hotel
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
lablondedu38690 | oui l'amour sur le net c risquer mai ca me derenge pa |
Page générée en 0.061 secondes |
 |