|
gwendoline1 ne jamais vendre la peau du cheval avant de l'avoi | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | U.U ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Y a de quoi rire, je te comprends U.U ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Aleluia O_O'
Le forum sert un peu à ça nan ? =_=' |
patate-lol | OUI ET EN PLUS IL VONT PAS TE DIRE UN SECRET MEME SI SA SORT PAS D4CI CAR TOUS LE MONDE PEUT LE LIRE MDR |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Euh ... si tu pouvais écrire en miniscule ça s'rait bien xD ---------------
|
SERGIO111 | purée y'a plein de psys maintenant sur ce site ! mdr |
MathOu22 | c'est tellement c** qu'on dirai que c'est fais exprès >.<
^^ |
patate-lol | oui sa le fait lol on va presque croire q'on est tous intelligent sa remontera peut etre le niveau de ce forum lol moi je l'adore |
SERGIO111 | quoi le forum que tu adores, ou les psy? |
SERGIO111 | moi aussi , on se marre bien! |
antonY38 qui ne tente rien na rien | bas ecoute si ta envie que les gens se confie a toi passe le bac et fait des anner d'etude et devien psycologue comme sa tu pourras tout la journé entendre des probleme et tu pourra les conseilller meme si sa va prendre du temps tu sera riche et puis kan ten nora marre tu demissione et voila merde lool ---------------
vous aimez........koi deja???
|
patate-lol | oui et en plus tu les ecoute pas tu te met derriere une feuille et tu decine |
bos | oué chui morts de rire ta résont hanane |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | T'insinue quoi l'Empreur des Pacotilles ? xD
U.U ---------------
|
Page générée en 0.035 secondes |
 |