www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a tous ceux qui pensent qu'il sont les seuls dans le monde
Calisto bn appetit ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Calisto bn appetit ^^
angel-du-1030 sa na jamai etai compris bah... moi je sor  

lisamay pour une fois j'ai raison
Calisto oui cest vrai ^^
lisamay sa exiqste pas tlm  est diférend et il faut l'accèpter  
ibou18 [quotemsg=21089,1,38791]Donc a tous ce qui s'enmerde avec les gens dit "normaux"![quotemsg]

Mais sur quoi se base la normalité ?????? :??:  
Peut etre que c'est eux qui ne sont pas normaux!!  

lisamay ok
angel-du-1030 laisse la elle est dans son histerie soite moi jle pren simplementj fai pas attention pui vau mieu le prendre en rian kan pleuran

lisamay ya rien de cool
Calisto :p cool XD :d
angel-du-1030 .......
tous dans lememe cas
lisamay

why-me- a écrit :

Ben voilà avant g t souvent déprimé parsj JE NE SUIS PAS COMME TOUS LE MONDE!Et oui je suis hyper bizarre...J'arrette pas de déconner enfin bref je suis indéfinissable.La plupart des filles me font chier ou me parraisse trop conne!(dsl pour elles)Parsk moi la mode c pas mon truc , les stars les magazines a la con et lui il est tro bo blablabla enfin!(c pa leur fote c la mienne mé bon)Donc a tous ce qui s'enmerde avec les gens dit "normaux"!Moi jvous donne mon aresse en mp si vous la voulé.Jpe parler de n'importe koi.Tous les délires sont admis!Répondez please!

ohhh  tu sais chui pareille...moi c diférent j'ai une maladie alors tlm me haie

Calisto bien venu dans le club XD
je suis avec toi ^^ mdr  
bizzare a 100% XD
why-me- Ben voilà avant g t souvent déprimé parsj JE NE SUIS PAS COMME TOUS LE MONDE!Et oui je suis hyper bizarre...J'arrette pas de déconner enfin bref je suis indéfinissable.La plupart des filles me font chier ou me parraisse trop conne!(dsl pour elles)Parsk moi la mode c pas mon truc , les stars les magazines a la con et lui il est tro bo blablabla enfin!(c pa leur fote c la mienne mé bon)Donc a tous ce qui s'enmerde avec les gens dit "normaux"!Moi jvous donne mon aresse en mp si vous la voulé.Jpe parler de n'importe koi.Tous les délires sont admis!Répondez please!