Haha vous haite grave les 2 =D
Mais 12 ans c un peux jeune =O xD
Lui de 14 ok jcomprend maiis 12... xD
T trop .. ''''''mature''''''' Pour ton age sur le sex =O ;)
Haha vous haite grave les 2 =D
Mais 12 ans c un peux jeune =O xD
Lui de 14 ok jcomprend maiis 12... xD
T trop .. ''''''mature''''''' Pour ton age sur le sex =O ;)
Tu comprendras quand tu seras plus grand. :o
La masturbation ça permet d'apprendre à connaître son corps, et puis c'est une sensation plutôt appréciable. :miam:
ba didon 1 foit par jour ??? :ouch: tu le fait souvent , meme trop ! moi je le fait pas souvent !! et pourtant je suis un garçon !!
Tu comprendras quand tu seras plus grand. :o La masturbation ça permet d'apprendre à connaître son corps, et puis c'est une sensation plutôt appréciable. :miam:
Voila depuis un moment j'ai tres envie de faire l'amour je sais pas pk et sa m'enerve.Je bande souvent et je me masturbe 1 fois par jours. euhhh c'est normal a 14ans?
ba didon 1 foit par jour ??? :ouch: tu le fait souvent , meme trop ! moi je le fait pas souvent !! et pourtant je suis un garçon !!
Voila depuis un moment j'ai tres envie de faire l'amour je sais pas pk et sa m'enerve.Je bande souvent et je me masturbe 1 fois par jours. euhhh c'est normal a 14ans?
moi c'est pareil. mAIS j'ai 12 ans
12 ANS ??????????????? A ton age tu devrai avoir honte... :heink: l'otre de 14 ans on peu lcomprendre ( nan enfait meme seli de 14 ans jle compren pas, cerieu les mecs c koi votre problem ??) mais a 12 ans ewwwwww.....!
ines94230
t degue bon c naturel mais ton ages
ta un probléme
moi c'est pareil. mAIS j'ai 12 ans
Somewhere-over-the-rainbow
Les mecs, jpigerai jamai !! :cry:
piink-girl27
ba kwa mwa je dit vive les perversses
saroue17
:lol: :lol:
nan je les giffles c'est mieux ! :o xD
rayane-CHL
XD
empereur-paco
Oh! Et ben fait leur un mauvais miracle :O
saroue17
mais je les respecte :sarcastic:
Mais yen a qui dépasse les borne surtout dans mon école! :o
empereur-paco
Pourquoi tu parles de autres gens comme ça :O Même si on est saint, il fautrespecter les non-saints xD
bleuoceania
On sais t'es une Sainte :ange: pas comme certain... :o :ange:
saroue17
nan rien... :sarcastic:
empereur-paco
Comme? :ange:
saroue17
Eh bah, j'en apprend beaucoup sur tout le monde là x]
1 fois par jours selement( tu trouve ke ses trop ? ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :o
:lol:
lunaa
loll vous vous allez bien voir le coin des filles pour rire de nous..ben nous on fait pareil :D
empereur-paco
Eh bien content pour toi :)
Dans la moyenne de la perversité? x)
the-boy
les fille cher les fille les ga cher les ga ca sera mieu
bon moi chui laaaaaagemen dans la moyenne !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Calisto
po besoin dotres pervers tu les remplace largement XD
empereur-paco
xD Si on était pervers à une fois par jour, le monde serait peuplé de pervers ^^
metalica21
x]
lunaa
perverss
bleuoceania
on dis rien quand vous êtes dans le coin des filles nan mé :o :D
bu2l
et beh sa me rassure parce que je me disais que j'etait un pervers lol mais je vois que je suis normal en scret lol ^^. Et oh les fille c'est le coin garcon! nan mé o. ^^
metalica21
Citation :
1 fois par jours selement( tu trouve ke ses trop ? ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1 fois par jour ? nan cest pas normal , pour etre normal cest entre 7 et 13 fois par jour .
geroinich
Oui c'est normal, mais tache de controler ton envie.
Tache de ne pas faire de cela un mauvaise habitude.
Dans ma class en ecole il y avait un mec qui n'a pu le faire alors il a masturbe 3-4 fois par jour et etait dans une grande deppression toujours.
+ c'est le temps de trouver une fille. par example lisamay, lol
lisamay
:lol: :lol:
bu2l