[quotemsg=21032,18,39024]romantiques en une facon qui me fait pitié....
pk ils n'admettent pas qu'ils aiment les derrieres bombé,les gros nichons,et ils s'en fouttent de l'interieure?quotemsg]
souvant ce genre de meuf cherche un " beau goss "(d'après celle que je connais) ce qui n'est pas mon cas mais bon, elles me fond trippé aussi après faut voir si l'esprit suit.
Chiyoko
Bah à même temps, sur le fo', y'a pas des mecs à tous les coins de rue *w*
Sinon euh, assez ok avec rayane-CHL x)
Calisto
cest vrai XD mdr mais parfois cest pas la cas.... ^^ meme si elle est jolie mais cest pour ca kil laime.... il laime car il aimle bin sa facon de vivre... elle ^^ nest ce pas julie? XD
rayane-CHL
romantiques en une facon qui me fait pitié....
pk ils n'admettent pas qu'ils aiment les derrieres bombé,les gros nichons,et ils s'en fouttent de l'interieure?Au lieu ils disent qu'ils aiment les filles polies,gentilles,pas vulgaires,etc.(mais bien sur je ne parle pas de TOUS les garcons,la plupart)
bleuoceania
Ha tu trouves qu'ils sont romantiques...
rayane-CHL
la plupart des gars sur momes sont si romantiques...... :love:
ben moi j'aime les bad boys :D
bleuoceania
oO
bu2l
moi j'aime les belle gosse qui sont OK et toute les autres aussi c'est tkt une nana aussi!
bleuoceania
:D
ibou18
Moi j’aime bien les meufs simple qui en fond pas trop, qui savent rigoler, bien parler ( j’aime pas les meufs vulgaire), qu'elle soit franche, belle a mes yeux physiquement et intérieurement … qui partage mes passions et qui ne s’approche pas de tous les mecs aussi mdr
Bonjour
C'est vider tout son estomac et intestins, ç-à-d au sens figuré, que la personne doit dire toutes ses pensées pour que le demandeur sache bien dans quel direction doit se rendre.C'est un acte psychologique. :lol: :lol: :D :D
Ouais j'avoue t'as pas changé :o et tes reponses sont toujours aussi dures à comprendre :o mais contente que tu sois là :)
rayane-CHL
moi je crois qu'ils sont nombreux,sauf que la plupart d'eux ne postent que dans le coin des filles
bleuoceania
Oui mais ils répondent pas :D
Au moins nous savons donner de notre temps :ange:
Je crois que en plus ils ne sont pas nombreux sur le site :/
rayane-CHL
chaque fois que qqun a besoin d'aide d'un mec ,y'a que des filles qui repondent,dingue.....
Déjà emploi les bons thèmes sa veut dire quoi "tripper"?
rigoler? ou se tripoter? :o
Bonjour
C'est vider tout son estomac et intestins, ç-à-d au sens figuré, que la personne doit dire toutes ses pensées pour que le demandeur sache bien dans quel direction doit se rendre.C'est un acte psychologique. :lol: :lol: :D :D
ptite question reject... quand vous tripper sur une fille ben c pour quelle raisoN ? ? ?
genre pk tu trippe desu ? ? ? Quesse qui te fait tripper chez elle ! ? ? ?
Déjà emploi les bons thèmes sa veut dire quoi "tripper"?
rigoler? ou se tripoter? :o
Calisto
lol moi je peux pas te repondre ^^ je suis une girl mdr
emo-world
ptite question reject... quand vous tripper sur une fille ben c pour quelle raisoN ? ? ?
genre pk tu trippe desu ? ? ? Quesse qui te fait tripper chez elle ! ? ? ?