www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche mec de 10 a 12 ans
Damien93 Salut,moi c Damien g 12ans et demi,chui dans un groupe de rock avec des pote (chui le DJ)j'ai fait 1ans de dessin,3ans d'arts martiaux,j'ai casser avec ma copine car elle voulait pu me voir mes elle voulait continuer a maimer(elle voulait meme pas me parler sur MSN°sinon g deja embrasser une meuf(mon ex) mes je n'est jamai fait l'amour (normal a mon age) et bien voila quoi relance un mess privé avec ton adresse msn t je te donnerai la mienne et si t interesser taura meme une photo de moi.

Bisoux!!!et j'esper que tu voudras bien sortir avec moi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Damien93 Salut,moi c Damien g 12ans et demi,chui dans un groupe de rock avec des pote (chui le DJ)j'ai fait 1ans de dessin,3ans d'arts martiaux,j'ai casser avec ma copine car elle voulait pu me voir mes elle voulait continuer a maimer(elle voulait meme pas me parler sur MSN°sinon g deja embrasser une meuf(mon ex) mes je n'est jamai fait l'amour (normal a mon age) et bien voila quoi relance un mess privé avec ton adresse msn t je te donnerai la mienne et si t interesser taura meme une photo de moi.

Bisoux!!!et j'esper que tu voudras bien sortir avec moi!
Damien93 Salut,moi c Damien g 12 ans et demi,blond au yeux bleu je sui dans un groupe de rock(je sui le DJ)je kiff regarder la tele ou le PC,je sui tout le temp sur se site car je recherche la petite amie parfaite g msn,j'ai fait du dessin,du theatre comique,je m'entraine aux arts martiaux et je sui tres ouver voilas.Envoi moi un mess perso si t interesser et je te donnerai mon adresse MSN.  

Bisoux
Candy-green

voleurnoir a écrit :

je m'appele mike j'ai 11ans je suis drôle fort et intelligent je suis interesse

T'as oublié " très modeste " aussi  :sarcastic:

voleurnoir je m'appele mike j'ai 11ans je suis drôle fort et intelligent je suis interesse
BlackCat The Boss, donne les détails surtout :o
The-boss-91 Salut moi je veux bien j'ai 11 ans et je suis pas puceau (j'ai déjà fais)
cybergardien Moi veut bien hihi^^
rayane-CHL nan, ca va :)
Kiki40010 désolé rayane jcroiai  
rayane-CHL je te parlais pas,mais à miss-julia
Kiki40010 je veu juste savoir lage de calisto et cé pas pour sortir ac elle
rayane-CHL allez chercher des tits amoureux autre part les tits gamins,et hop!!
Kiki40010 ta quelle age calisto?????????????????????????

Calisto tssss vraiment tsss dapres ":kaola:" com tu as mis tes une gamine nan? XD mais bon...
miss-julia

geroinich a écrit :

Le baiser bouche a bouche avec un gars de 10-12 ans ,eh?
C'serait bon de savoire ton age, la petite debauchee!

moi j'ai 11 ans mais 10 ans c'est pour ma soeur d'accor
le petit  :kaola:  :o  :fou:  :bounce:  :non:  :pfff: tu ne sais rien de ma vie toi :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

geroinich Le baiser bouche a bouche avec un gars de 10-12 ans ,eh?
C'serait bon de savoire ton age, la petite debauchee!

leader :hebe: c est graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pff
miss-julia cherche mes de 10  a  12 ans pour sortir avec lui et le baiser bouche a bouche  :love: slvp  :hello:  :sol: comment trouver un et isqui'lia un mec ici slvp
                         merci :cry:  

miss-julia cherche un mec de 10 a 12 ans pour parler sur msn et pour amitier +++++++++++++a ok :love:  :hello: