www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Masturbation
empereur-paco Y'en a même qui dise: c'est l'amour qu'on se confère personnellement. C'est joliment dit pour montrer que l'ont peut s'apporter des preuves de son amour pour soi. C'est aussi une belle façon de parler du narcissisme xD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
empereur-paco Y'en a même qui dise: c'est l'amour qu'on se confère personnellement. C'est joliment dit pour montrer que l'ont peut s'apporter des preuves de son amour pour soi. C'est aussi une belle façon de parler du narcissisme xD.
geroinich Masturbation?
Je serrai bref. TOUS LES HOMMES NORMALS le font!  
Et ll n'y a pas aucune honte dans ca, car cela est naturel,  
c'est comme une bonne pratique pour quelque chose serieuse  
et plus belle que ca - SEX.
empereur-paco Ben si tu el vois de cette façon, c'est sûr...
Mais t'as pas du pratiquer souvent...
Damien93 quand a 14ans ou plus le prob c que si tu te masturbe et que tu sent un ptit likide sur ta main ta pas envi de le refaire.xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Quiick-boOm oué moi jpratique
alex-d-ugly-betty NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les ch'tis , ton sujet est BOUBOURSSE ( ça veut dire con en ch'tis)
Melodie15ans OUI!!!
Melodie15ans OUI!!!
baby-phatt reprise de vincent 1111: drole de topic !  

Daccord avec toii Tout lmonde change le sujet xD
Piistash-AtOmiik- vous me faites rire les gens!! vous vous souvenez du sujet de base???
vincent1111 drole de topic !  :ange:
thecat bon si c pr dir tte les seconde "xD" et "mdr" et "lol"  et parler dotre choz ke le sujet du topic c pa la peine soi vs répondé soi vs partez
empereur-paco M'enfin pas pour moi xD
saroue17 mais biensur :sarcastic:
Oui a revoir d'urgence xD
empereur-paco Un Empereur est forcément dit sain pour se faire son image de marque... bon après forcément, c'est à revoir ^^