www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jui amoureu j'ai pas quoi faire
chou-chou-de-la-terre ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chou-chou-de-la-terre ok

Justine085 a mOn avis elle attend ke sa ke tu vien lui demander (si t timide c cOmpliké je c) mé fO vraiment ke tu lui dise sinn elle ira ac un Otre é tu sra encOr plu mal tu vOi mOi jsui une fille é ya un gar ke je c par kkun d'Otr kil veu sOrtir ac mOi mé j'attendré kil vienne mle dire  en face als ... fOnce mOn gar !!!
sarahcentaure je suis une filles et je ses comment faire . tu demande a un copain a toi de lui demander si elle t'aime moi je les deja fes et le mien a repondu oui j'eter pas ave ma cop quan elle a demander bizouz
riridi ouais mmos aussij'ai le meme problem et je la voi que trés rarement mais quel que conseil soit t'envoit une lettre et tu signe  . soit tu appelle un copain qui abite prée de chez elle et que tu a l'occasion de voire .soit tu lui tel  voila entouca j'esper que sa t'aura édé
chou-chou-de-la-terre oui mais j'ai 2 ordinateur et un ou j'ai pas internet et l'autre et en réparassion
bleuoceania plus haut y en a une qui t'a conseillée de lui dire sur msn et t'as dis d'accord :o

tu peux avoir msn sans internet toi :/
chou-chou-de-la-terre et si elle a pas internet
Mallorie-curieuse avi d une fille tu lui dit parce que sa se trouve elle t aime

chou-chou-de-la-terre merci c'est la moidre des choses
manuella1 slt

je voulé ta dir ke si ta peur de lui dir écri lui 1 letre é tu signe pa tu lui di a toiu de cherché ki c  si l taim l pensera a toi.bone chanse

je sé ke tu va peut etre trouvé sa vaseu mé bon

chou-chou-de-la-terre oui

bleuoceania tu lui as répondu quand même :o  
ilias-ben ok
conseils

ilias-ben tu lui dit directe pour finir ou elle va laché a conseil
chou-chou-de-la-terre oui mais sa te ne regardez pas
hey-pOupey Alor C koii les news chou-chou-de-la-terre hell va biien tn amoureuse  ??
chou-chou-de-la-terre ok
Diabolo-menthe1 Dis lui par tel lettre ou MSN elle vera pas que tu rougis mdr
chou-chou-de-la-terre j'essayerais  
bleuoceania lui écrire aussi si tu peux, mais vu le peux de temps que vous  vous voyez, débrouille toi pour qu'elle t'oublie pas entre deux.  
Toguro Ouép appele la meme si elle t'aime pas elle pensera defois a toi ...
bleuoceania tu l'appelle et tu lui dis.
chou-chou-de-la-terre effectivemen
glOomy Et bah alors ça va être difficile pour toi..
bleuoceania Tu la vois tout les ans une fois par an ?  
chou-chou-de-la-terre car ses la fille d'une copine a ma mere et on se voit tout les an
Toguro 1 ans pourquoi ?
chou-chou-de-la-terre le problem c'est que je la vois que dans 1 an et je poense tout le tent a elle
Toguro tu lui dis pas ou dis lui indirectement
chou-chou-de-la-terre oui mais je vous demande comment lui dire   que je l'aime sens  devenir rouge
angel-du-1030 mmh.. moi je sai tu lui dit !!!1 logike ses le seule mooyen courage !!
chou-chou-de-la-terre lol si jle fai je tombe dans les pommes tellemen
geroinich C'est tres simple.
Venez derriere et criez JE T'AIME! Surprise!
Si Elle se tourne, sois sur elle te remarque.
Toguro tu lui dis pas
chou-chou-de-la-terre je suis amoureu d'une fille mais je suis hyper timide comment lui dire aidai moi svp merci