www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Petite question ...
itachi-1050 lol  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toguro Ah ok : )
babeth Non c'est que je l'ai effacé mais je pensais que tu voulais autre chose.
Alors no problème :hello:  
Toguro Hum étrange il y avait quelqun qui fesait de la pub mais il n"y a plus le message bah nan rien desolé du derangement
babeth présente, que veux-tu ??????????????????
Toguro BABETH :p
Toguro : ) y'a pas plus simple :p
BlackCat A bah, c'est sur en raisonnant comme sa ... XD
Toguro J'ai deja aimé mais sa rends faible , con , ignorant  ext .... rien ne vaut la solitude et pour les plaisirs il y a les putes le monde et bien foutu : )
BlackCat Tu vera bien

xD, pour l'instant tu n'a pas connu l'amour si ?
Donc, avant sa, tu ne peut normalement rien affirmer ...
Toguro J'ai rien a voir si je sais ce que je ferais plus tard ...
L'amour et tout ce qui va avec c'est inutile faut etre seul pour réussir ( c"est vrai en + )
BlackCat Ben, tu vera bien =)
Toguro Je suis sur que ce que je dis je le ferais plus tard ...
Dbzkiller

BlackCat a écrit :

Toguro, tu dit peut-être ça maintenant, mais je doute qu'au moment venu tu applique ce que tu vien de dire ...

Dans le cas contraire, t'as aucun sentiments ... Enfin bref xD.

oué

BlackCat Toguro, tu dit peut-être ça maintenant, mais je doute qu'au moment venu tu applique ce que tu vien de dire ...

Dans le cas contraire, t'as aucun sentiments ... Enfin bref xD.
Jems peut etre, laisse faire.
Toguro bah si ma mere mere ou ma soeur sa sera bête car la j'ai besoin d"eux pour le moment  mais je vais pas les regretter non plus .... faut s'en remettre c'est tout.

Ce que je dis est humain
Jems Je te demande pas d'intégrer la secte de l'amour, je te demande juste d'avoir de la compassion. Disons que ta mere ou ta soeur ou je sais meurt, est ce que ta seul réaction va d'être "tant pis"

Ce que tu dis est tout simplement surhumains, a par pour les personnes qui vraiment n'ont aucun sentiment...  

Toguro bah tu va pas lui dire ce que tu penses d'elle elle sera degouté de pas l'avoir su avant :p aprés on pense a la persone car elle aurait pu faire sa ou sa ...

Je dis pas que je suis le plus important mais que beaucoup de gens se laisse bouffer par l'amour/amitié ....
Jems T'as des sentiments?
De la compassion je sais pas.  
C'est comme si tu dis que tu es le plus important.  
Je sais bien qu'on peut rien faire pour une personne qui meurt, mais on peu quand même, ou lieu de s'en foutre, avoir une pensé pour cette personne je sais pas et ne pas dire "je peux rien faire"

C'est ce genre D'attitude qui fait que la société va si mal.  
Et aussi l'autre extrem, les gens qui ont trop de compassion et qui en finisse plus.  

Toguro quelqun qui meurt je peux rien faire pour lui de toute facon il va mourir
Jems Euh... la c'est plutôt toi qui est égotiste, de penser que quelqu'un qui crève, c'est pas important. révise ce que tu dis, c'est n'importe quoi.  

Toguro Y'aura rien a dire :p
adel0unette Tsssk'...
Toguro meme si elle creve je dirais rien :p
Dbzkiller

adel0unette a écrit :

J't'explique : Toguro = gros macho qui, par fierté personnelle, n'avouera jamais son amour à une fille, sauf si elle crève ^^ on flaire bien le gars qi a jamais été amoureux...)

oué

adel0unette J't'explique : Toguro = gros macho qui, par fierté personnelle, n'avouera jamais son amour à une fille, sauf si elle crève ^^ on flaire bien le gars qi a jamais été amoureux...)
Dbzkiller

Toguro a écrit :

Sauf si elle meurt

...super conversation et je vous dit g lu ke ca

Toguro Sauf si elle meurt
Kalila

Toguro a écrit :

hum nan mais j'aime pas m'attacher a quelqun et le contraire donc je prefere rien dire

Que tu lui 'dises' ou pas, tes sentiments y seront comem', donc t'y seras attaché.
*Ne prefere pas reposter, sinon, ça va jamais en finir xD*

Toguro lol y'a rien a comprendre :p
adel0unette J'comprends pas tout à fait la psychologie masculine xD  
Toguro hum nan mais j'aime pas m'attacher a quelqun et le contraire donc je prefere rien dire  
adel0unette Par fierté personnelle ?
Toguro nan je dirais pas  
adel0unette Même si tu l'aimes, tu lui dirais pas ? o_0" ?
Toguro nan pas du tout je dirais jamais je t'aime a une fille pas de calin que dale : )
adel0unette T'es pas romantique toi... :sarcastic: :o
Toguro ou pas :p tu peux rester avec une fille que pour le sexe XD
adel0unette

Toguro a écrit :

une fille qui en vaut la peine ou pas
c'est comme un jeu qui en vaut la peine ou pas

...Sauf qu'une fille n'est pas un jeu :o  

Toguro une fille qui en vaut la peine ou pas
c'est comme un jeu qui en vaut la peine ou pas
Diabolo-menthe1

onepiece a écrit :

se faire plaquer=long moment de dépression + (uniquemet si la fille en question n'en vaut pas la peine) remise en question

Pourquoi déprimé ??? Personne n'en ai mort ! Les gens sont fou  

Diabolo-menthe1

Toguro a écrit :

et pourquoi il vous faut le sucide pour vous prouvez que vous aimiez quelqun ?

Parce que nous sommes connes tu savais pas ???

onepiece se faire plaquer=long moment de dépression + (uniquemet si la fille en question n'en vaut pas la peine) remise en question
Toguro se faire plaquer = remise en question
onepiece Elle peu bien faire ce qu'elle veut.
Mais de là a dire que se faire plaquer c'est naturel...
Toguro On aime une fille pour ce qu'elle nous a apporté faut pas se faire des films :s se faire plaquer c'est naturel apres on va bien bouffer pour oublier :p il y aura toujours des souvenirs : )
tant que elle a fait ce que tu voulais elle peut se faire ce qu'elle veut

onepiece Tu m'intrigue.
Degote toi une fille (excuse l'expression, et désolé les filles c'est vrai que vou êtes pas des objets) que t'aimerai (evidemment sinon ca le fait pas).
Et revise ton sujet en supposant que la fille en question te plaque.
Crois moi t'en aurais pas vaiment envie et encore moins qu'elle se prostitue.
Toguro j'ai jamais eu de contact avec une fille sauf pour parler amicalement : )

nan sa me ferait rien je me leverai avec d'autres objectif tant que je l'aime elle peut se prostitué je m'en fou .... ont peut pas tout avoir  
onepiece Dis Toguro t'as deja été plaqué  :heink: ?
Tu passe de super bon moment avec une gonzesse et un beau jour elle en a marre de to.
Toi ca te ferait rien du tout ?

Toguro Pourquoi quand une fille veut plus de vous vous etes tristes ? vous l'avez aimez car elle etait comme vous le souhaitiez donc avec quelqun ou pas elle sera pareil et heureuse donc si vous voulez que elle soit heureuse que avec vous vous etes des egoistes :lol:  non ?

et pourquoi il vous faut le sucide pour vous prouvez que vous aimiez quelqun ?