Non c'est que je l'ai effacé mais je pensais que tu voulais autre chose.
Alors no problème :hello:
Toguro
Hum étrange il y avait quelqun qui fesait de la pub mais il n"y a plus le message bah nan rien desolé du derangement
babeth
présente, que veux-tu ??????????????????
Toguro
BABETH :p
Toguro
: ) y'a pas plus simple :p
BlackCat
A bah, c'est sur en raisonnant comme sa ... XD
Toguro
J'ai deja aimé mais sa rends faible , con , ignorant ext .... rien ne vaut la solitude et pour les plaisirs il y a les putes le monde et bien foutu : )
BlackCat
Tu vera bien
xD, pour l'instant tu n'a pas connu l'amour si ?
Donc, avant sa, tu ne peut normalement rien affirmer ...
Toguro
J'ai rien a voir si je sais ce que je ferais plus tard ...
L'amour et tout ce qui va avec c'est inutile faut etre seul pour réussir ( c"est vrai en + )
BlackCat
Ben, tu vera bien =)
Toguro
Je suis sur que ce que je dis je le ferais plus tard ...
Toguro, tu dit peut-être ça maintenant, mais je doute qu'au moment venu tu applique ce que tu vien de dire ...
Dans le cas contraire, t'as aucun sentiments ... Enfin bref xD.
oué
BlackCat
Toguro, tu dit peut-être ça maintenant, mais je doute qu'au moment venu tu applique ce que tu vien de dire ...
Dans le cas contraire, t'as aucun sentiments ... Enfin bref xD.
Jems
peut etre, laisse faire.
Toguro
bah si ma mere mere ou ma soeur sa sera bête car la j'ai besoin d"eux pour le moment mais je vais pas les regretter non plus .... faut s'en remettre c'est tout.
Ce que je dis est humain
Jems
Je te demande pas d'intégrer la secte de l'amour, je te demande juste d'avoir de la compassion. Disons que ta mere ou ta soeur ou je sais meurt, est ce que ta seul réaction va d'être "tant pis"
Ce que tu dis est tout simplement surhumains, a par pour les personnes qui vraiment n'ont aucun sentiment...
Toguro
bah tu va pas lui dire ce que tu penses d'elle elle sera degouté de pas l'avoir su avant :p aprés on pense a la persone car elle aurait pu faire sa ou sa ...
Je dis pas que je suis le plus important mais que beaucoup de gens se laisse bouffer par l'amour/amitié ....
Jems
T'as des sentiments?
De la compassion je sais pas. C'est comme si tu dis que tu es le plus important. Je sais bien qu'on peut rien faire pour une personne qui meurt, mais on peu quand même, ou lieu de s'en foutre, avoir une pensé pour cette personne je sais pas et ne pas dire "je peux rien faire"
C'est ce genre D'attitude qui fait que la société va si mal. Et aussi l'autre extrem, les gens qui ont trop de compassion et qui en finisse plus.
Toguro
quelqun qui meurt je peux rien faire pour lui de toute facon il va mourir
Jems
Euh... la c'est plutôt toi qui est égotiste, de penser que quelqu'un qui crève, c'est pas important. révise ce que tu dis, c'est n'importe quoi.
J't'explique : Toguro = gros macho qui, par fierté personnelle, n'avouera jamais son amour à une fille, sauf si elle crève ^^ on flaire bien le gars qi a jamais été amoureux...)
oué
adel0unette
J't'explique : Toguro = gros macho qui, par fierté personnelle, n'avouera jamais son amour à une fille, sauf si elle crève ^^ on flaire bien le gars qi a jamais été amoureux...)
et pourquoi il vous faut le sucide pour vous prouvez que vous aimiez quelqun ?
Parce que nous sommes connes tu savais pas ???
onepiece
se faire plaquer=long moment de dépression + (uniquemet si la fille en question n'en vaut pas la peine) remise en question
Toguro
se faire plaquer = remise en question
onepiece
Elle peu bien faire ce qu'elle veut.
Mais de là a dire que se faire plaquer c'est naturel...
Toguro
On aime une fille pour ce qu'elle nous a apporté faut pas se faire des films :s se faire plaquer c'est naturel apres on va bien bouffer pour oublier :p il y aura toujours des souvenirs : )
tant que elle a fait ce que tu voulais elle peut se faire ce qu'elle veut
onepiece
Tu m'intrigue.
Degote toi une fille (excuse l'expression, et désolé les filles c'est vrai que vou êtes pas des objets) que t'aimerai (evidemment sinon ca le fait pas).
Et revise ton sujet en supposant que la fille en question te plaque.
Crois moi t'en aurais pas vaiment envie et encore moins qu'elle se prostitue.
Toguro
j'ai jamais eu de contact avec une fille sauf pour parler amicalement : )
nan sa me ferait rien je me leverai avec d'autres objectif tant que je l'aime elle peut se prostitué je m'en fou .... ont peut pas tout avoir
onepiece
Dis Toguro t'as deja été plaqué :heink: ?
Tu passe de super bon moment avec une gonzesse et un beau jour elle en a marre de to.
Toi ca te ferait rien du tout ?
Toguro
Pourquoi quand une fille veut plus de vous vous etes tristes ? vous l'avez aimez car elle etait comme vous le souhaitiez donc avec quelqun ou pas elle sera pareil et heureuse donc si vous voulez que elle soit heureuse que avec vous vous etes des egoistes :lol: non ?
et pourquoi il vous faut le sucide pour vous prouvez que vous aimiez quelqun ?