Bonjour, ce sujet est un sujet qui ne sert à "rien", merci de ne pas être vulgaire ...
Sur ce j'espère que vous serez "conscient" qu'il ne faut plus postez dans ce topic .
Guillaume 13 ans
lamissdu38
remontage de topicàlacon --'
ibis1
vou ete completemen barge ou koi,?o fet,on c jamai si sa marche:g ve un mec emo ste plé ,tu lexoce mon ve?!!^^
x-oce-trash-x
J'y suis pour rien... =D
Je les trouvais en haut de la liste...=/
^^"
lamissdu38
lui il est bête mais c'était pas intelligent de remonter l'topic non plus >_<""
x-oce-trash-x
Merci pour moi Sergio , sa fait vraiment plaisir...mes , d'un autres cotés la personnes qui a fait se sujet et tout simplement stupide ! ^^"
Je ces pas , en se moment un vent de délire a parcouru le forum...=O
Jespers ne pas tombais si bas...^^"
Si non , le psy tu conais ? ;)
Faut allais en voirs un d'urgence...=/
matroukou-assani
je suis la le geni genial
thecat
moi les geni g un voeux je souhait ke les charlatan kom vou arte de fer des topic completement ringar et débil kom ca . éxossé mon voeux !
Tu ne m'apprends rien de nouveau xD
Je me rabaisse moi même, donc j'ai effectivement tendance à en rabaisser certains *O*
Maisj 'vois pas ce que ça vient faire la dedans vu que l'on "essaye" de s'"expliquer" *chais pas comment on pourrait définir ça xD*
faut bien un avis exterieur pour vous encourager a la fermer non ? :ange:
comme chacun essaye d'avoir raison sur je ne sais quoi et quevotre dialogue est une discussion de sourd :)
Kalila
Tu ne m'apprends rien de nouveau xD
Je me rabaisse moi même, donc j'ai effectivement tendance à en rabaisser certains *O*
Maisj 'vois pas ce que ça vient faire la dedans vu que l'on "essaye" de s'"expliquer" *chais pas comment on pourrait définir ça xD*
Tyrael
Kalila : ta toujours tendance a un peu chercher la ptite bete et a vouloir rabaisser ...
Toguro : tes ptet un marginal sur certains points et un peu plus mature que la moyenne , ca fait pas de toi un sage pour autant et ca te donne pas le droit de rabaisser les autres pour autant
cest que mon point de vue
Kalila
Pas besoin, t'es en train de me faire perdre le peu de patience que je possede =)
Toguro
Coupe toi les nerfs : )
Kalila
Tetue, mais j'ai aussi des nerfs figure toi... & je ne t'ai pas donné raison