www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je sui le geni du momes vené me voir si vous souhaité faire de voeux
princess-bomongo a personne le2 AOUT 2008vous etes tous de 2007

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
princess-bomongo a personne le2 AOUT 2008vous etes tous de 2007
princess-bomongo c nul il y
guillaume150 Bonjour, ce sujet est un sujet qui ne sert à "rien", merci de ne pas être vulgaire ...
Sur ce j'espère que vous serez "conscient" qu'il ne faut plus postez dans ce topic .

Guillaume 13 ans
lamissdu38 remontage de topicàlacon --'
ibis1 vou ete completemen barge ou koi,?o fet,on c jamai si sa marche:g ve un mec emo ste plé ,tu lexoce mon ve?!!^^
x-oce-trash-x J'y suis pour rien... =D
Je les trouvais en haut de la liste...=/
^^"
lamissdu38 lui il est bête mais c'était pas intelligent de remonter l'topic non plus >_<""
x-oce-trash-x Merci pour moi Sergio , sa fait vraiment plaisir...mes , d'un autres cotés la personnes qui a fait se sujet et tout simplement stupide ! ^^"
Je ces pas , en se moment un vent de délire a parcouru le forum...=O
Jespers ne pas tombais si bas...^^"
Si non , le psy tu conais ? ;)
Faut allais en voirs un d'urgence...=/
matroukou-assani je suis la le geni genial
thecat moi les geni g un voeux je souhait ke les charlatan kom vou arte de fer des topic completement ringar et débil kom ca . éxossé mon voeux !
allelooouuuyaaaaa :sarcastic:

matroukou-assani a écrit :

stooooooooooooooooooooooop plu personne ne poste de message je part a dieux mes cher ami je par pou toujour

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tyrael bon c'est decider jme fait catholique demain , dieu a ecouté mes prières une fois de +
matroukou-assani stooooooooooooooooooooooop plu personne ne poste de message je part a dieux mes cher ami je par pou toujour
matroukou-assani je sui de retoure fait vo voeux
bleuoceania Même voeux.
Smartizeuh483 Moi, moii !
J'ày un voeux !

J'voudrais que t'arrete tes topics comme ca...

Boulet !
Kalila Mdrr
J'avais remarqué xD

Mais j'aime pas me la fermer XD *noon, on avait pas remarqué --' *
Tyrael

Kalila a écrit :

Tu ne m'apprends rien de nouveau xD
Je me rabaisse moi même, donc j'ai effectivement tendance à en rabaisser certains *O*

Maisj 'vois pas ce que ça vient faire la dedans vu que l'on "essaye" de s'"expliquer" *chais pas comment on pourrait définir ça xD*

faut bien un avis exterieur pour vous encourager a la fermer non ?  :ange:

comme chacun essaye d'avoir raison sur je ne sais quoi et quevotre dialogue est une discussion de sourd :)

Kalila Tu ne m'apprends rien de nouveau xD
Je me rabaisse moi même, donc j'ai effectivement tendance à en rabaisser certains *O*

Maisj 'vois pas ce que ça vient faire la dedans vu que l'on "essaye" de s'"expliquer" *chais pas comment on pourrait définir ça xD*  
Tyrael Kalila : ta toujours tendance a un peu chercher la ptite bete et a vouloir rabaisser ...

Toguro : tes ptet un marginal sur certains points et un peu plus mature que la moyenne , ca fait pas de toi un sage pour autant et ca te donne pas le droit de rabaisser les autres pour autant

cest que mon point de vue
Kalila Pas besoin, t'es en train de me faire perdre le peu de patience que je possede =)
Toguro Coupe toi les nerfs : )
Kalila Tetue, mais j'ai aussi des nerfs figure toi... & je ne t'ai pas donné raison
Toguro tu es tetue tu devrais pas dire sa non : )
Kalila T'es vraiment fatiguant là...