www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Lune
L0uL0u De rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u De rien.
Toguro C'est pour infos : ) merci a tous XD
emm-96 lol
Tyrael non il veut juste savoir le moment optimal pour sacrifier matroukou-assani a Satan *_*
adel0unette xD
Mais c'est bizarre quand même de vouloir savoir les jours d'pleine lune ^^
empir6 pr savoir kan il va se transformer en momes-garou^^
adel0unette Toguro, une question me taraude cependant...Pourquoi tu veux savoir je jour d'la prochaine pleine lune ? o_O""
emm-96

matroukou-assani a écrit :

bjr toguro je sui le genie du mal de 3em siecle je pourit te dire le jour de la pleine une exosé ton veux frotte ma lampe majigue rt je ma reveillrait je sera ton maitre et je exoseré ton veuxhttp://forum.momes.net/mesimages/3 [...] lack89.gif

a croire que tu fais ta pub toi !!! xD

Toguro J'irais voir sur un calendrier merci  :)

pour le genie je frotte rien desolé :p
Kalila Papa? XD
Tyrael ba pas plus que d'habitude , 7-8 bieres de temps en temps

Kalila T'as bu :o  
Tyrael

Kalila a écrit :

Comme tu l'vois ;_;

j'ai cru que mes yeux me jouaient un tour ou que j'etais victime d'un surplus de biere :/

Kalila Comme tu l'vois ;_;
Tyrael ptdrrrr il est encore vivant lui ?
matroukou-assani bjr toguro je sui le genie du mal de 3em siecle je pourit te dire le jour de la pleine une exosé ton veux frotte ma lampe majigue rt je ma reveillrait je sera ton maitre et je exoseré ton veuxhttp://forum.momes.net/mesimages/3 [...] lack89.gif  
Kalila regarde sur le calendrier t'as des sortes de lune, 'fin des ronds qui représentent des lunes, la prochaine qui est transparente (blanche) & entiere bah voià
L0uL0u Aucune idée, désolée!
Toguro La prochaine pleine lune c'est quand ? svp