www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche un mec atout pris entre 13 14 15 MAXI
Candy-green

Euphemia a écrit :

ey ! pk T'ECRIS COMME SA ????? t'a eu un bug ou quoi?  :lol:

Pose toi plutôt la question à toi avant de critiquer les autres ...

Car tu ne vaux vraiment pas mieux tu sais.

" Wàh Saluuut J'mapel Euphemiiiah Et j'cherchh' un mec n'importe comment mais entre 11 et 14 ans lauuul x) "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Candy-green

Euphemia a écrit :

Pose toi plutôt la question à toi avant de critiquer les autres ...

Car tu ne vaux vraiment pas mieux tu sais.

" Wàh Saluuut J'mapel Euphemiiiah Et j'cherchh' un mec n'importe comment mais entre 11 et 14 ans lauuul x) "

Euphemia

patate-lol a écrit :

SALUT JE SUIS NOUVELLE ET JE CHERCHE UN MEC JE SUIS BRUNE AU YEUX MARRON DE TAILLE MOYENNE AVEC DES YEUS MARRON PLUTOT PAS MAL JE RESSENBLE A SABRINA DANSLE DESTIN DE LISA MAIS EN BRUNE ET PAS AUSSI CONNE  

coutille jai que tais une ou tu rigole rèflèchie a cette question tu pourais metre ta photo par exemple qui me dit que tes moche
bleuoceania :D
itachi-1050 lol xd mdr
Calisto

angel-du-1030 a écrit :

lol pas d escuse griller xD

tt a fait :D XD

angel-du-1030 lol pas d escuse griller xD

itachi-1050 LOL CA FAI LONGTEMPS KE G POSE SE TRUK NN  

Calisto nan :d mdr mais je savais ke tallais repondre a ce genre dannonces XD  
itachi-1050 lol enncore toi ... et l est la ta banniere

Calisto mdr ca on sais .. lol enfin  ... ca depend des gens :D
itachi-1050 chui nv sur  le forum  

itachi-1050 slt  

Dbzkiller

patate-lol a écrit :

SALUT JE SUIS NOUVELLE ET JE CHERCHE UN MEC JE SUIS BRUNE AU YEUX MARRON DE TAILLE MOYENNE AVEC DES YEUS MARRON PLUTOT PAS MAL JE RESSENBLE A SABRINA DANSLE DESTIN DE LISA MAIS EN BRUNE ET PAS AUSSI CONNE

l'autre elle veu un gar au yeu marroon k'est ce kon en a a foutre franchement :pfff:  

onepiece c'est pas un forum matrimoniale ici
dégage et jsuis sympa jte passe un lien. ---> http://meetic.com/

patate-lol slt  
loulou946 Bon bas... ... ... ... rien

Chui un mec de 13 ans bo gosse et brun yeux marron .... donc envoy ton MSN en MP si sa tinteresse ;)
dans le destin de lisa je conné que lisa donc ché pas a koit tu ressemble >_<
matroukou-assani

patate-lol a écrit :

salut moi jsuyi un mec de 14 je veux bien mai je sui un geni si sa te derange pas rep stp

loulou946 ...
ptitecece

patate-lol a écrit :

T'es c*nne ou quoi???
On ne cherche pas l'amour sur le net!!!! Donc sors ->>

BrenOuille Pourquoi "àtOut pris" ? T'a attendu pendant un certaiin temp, ça va pas te tuer d'attendre encOre quelque siècle -.-'

[Déja dehors, ferme la porte à clefs ] ----------->[]
patate-lol SALUT JE SUIS NOUVELLE ET JE CHERCHE UN MEC JE SUIS BRUNE AU YEUX MARRON DE TAILLE MOYENNE AVEC DES YEUS MARRON PLUTOT PAS MAL JE RESSENBLE A SABRINA DANSLE DESTIN DE LISA MAIS EN BRUNE ET PAS AUSSI CONNE