comment tu sais la taille que tu feras a la fin de ta croissance ? :p 1m90 c'est grand quand meme
ba faisant 1m88 et devant encore grandir 1 m 90 cest le minimum ^^cest mon toubib lors de ma visite medicale qui ma dit que javais pas finide grandir , et ma dentiste avait dit deja ya 1 an que je devrais faire un bon metre 90 au final ^^ cki est pas faux vu que jai dja pris 3 cm entre avril et aout ...donc prkoi pas c''et plausible
Toguro
comment tu sais la taille que tu feras a la fin de ta croissance ? :p 1m90 c'est grand quand meme
a 1m88 et presque 80 kilos jvais pa dire que je suis une crevette pour te faire plaisir lol
Toguro
tu es modeste ....
Tyrael
chui a legerement plus de 17 donc de quoi etre fier sans me la peter . Bon apres je suis grand et costaud donc c'est presque logique .
Sachant que meme a 18 ans d'apres mon toubib jai pas fini la croissance , comptons 17.5-18 en taile adulte ce qui est plutot bon ...sachant que je ferais 1 m 90 a la fin de ma croissance .
Apres ce n'est pas la taille qui compte mais le coup de rein ...et puis la largeur aussi .
Toguro
et la tienne tyrael elle est dans la moyenne ?:p
Tyrael
je rectifie moyenne francaise : 15.11 cm !
Toguro
a 25cm c'est un desavantage car c'est trop grand de toute facon :p
Tyrael
mais tu n'impressioneras pas ...tu passeras pour un gros mitho ridicule qui phantasme lol .
Toguro
oui c'est pas elevé du tout :s ( j'ai pas vu sur doctissimo )
si je veux impressioner la galerie je dis 25 :p
Tyrael
oui en asie cest 11 la moyenne ?
Toguro
j'avais vu aussi des stats pareil aussi en asie c'est pas elevé :p
tyrael 16.5 c'est taille adulte t'es sur ? :p ( regarde la sienne)
va voir sur doctissimo , oui jen suis sur....
et en france cest 14.75
et lol faut arreter aussi de dire ouai moi c'est 18 moi c'est 20 ceci cela..on me la fait tout le temps c'est bien connu commecoup , histoire d'impressioner la galerie .
sammydu76
lol !!!
Toguro
tyrael 16.5 c'est taille adulte t'es sur ? :p ( regarde la sienne)
Toguro
son sexe fait la taille de son bras
Tyrael
23.5 cm oui bien sur...a cette taille la tu ferai a 0.5 cm la meme taille que rocco sifredi et une des plus grandes d'europe !! vive le mitho =)
juste pr info : moyenne francaise : 14.75 cm
européenne : 16.5 ...et cest a age adulte . Alors faut arreter mdr
Toguro
23.5cm c'est un black :p
loula14
C'est très interessant tout ça hein ? :sol:
J'en apprend des choses :pt1cable:
Okaayy je sort .......... * shui pu là * :sarcastic:
mo :( :pt1cable: :love: i jai envi de faire l'amoure mai tout les fille que j ai failli faire l amour elles sont dit que mon truc et tres long il a 25.3cm :bounce:
Ouii C'ey ça, que c'ey suuper interressant -.-'
Que tout l'fOrum sache :sarcastic:
sammydu76
ta vu vous pensez ka la bite
sale mito lool a ton age une aussi longue c cho kan meme mé je c ke patate ele aime sa
patate-lol
lol
akram
:sleep: :hello: je croi que tu égjajére :hello: :sarcastic:
Toguro
si j'ai le choix entre bouffe ou fille je prends la bouffe :)