Bonjour en faite voila j'ai 13 ans et moi et ma petite amie c'est pour bientot je pence et je voudrais avoir des conseille parce que je n'est jamais embrasser de ma vie et mon coeur le veut :'( aiderr moi s'il vous plait
j'ai un conseil à te donner: destresse ! Même si c'est pas génial, tu t'en fous et elle s'en foutera, vous vous aimez et c'est la seule chose qui compte ;)
bibu-love
Bonjour en faite voila j'ai 13 ans et moi et ma petite amie c'est pour bientot je pence et je voudrais avoir des conseille parce que je n'est jamais embrasser de ma vie et mon coeur le veut :'( aiderr moi s'il vous plait
adel0unette
Pour le créateur : dis-lui "Attention copine, je vais t'embrasser" x)
Kazue-chan-
T'appelles ça répondre au topic? =.='
PierreAd
lol j'adore ce forum^^ !!!!!!les question que sa sort ^^
( et j'adore y répondre)
fluflu
Ne l'a prévien pas.
Nous les filles ont Adore les Surprises
salut !! je suis une fille et perso, je ne pense pas qu'il faut prevenir sa copine pour l'embrasser.
Enfin, si ça fait longtemps que vous etes ensemble, et que visiblement elle n'est pas prete ou alors elle n'y pense pas, là oui, il faudrait lui en parler.
Si tu en as le courage, demande lui simplement si elle veut bien que vous vous embrassiez et si elle dit non, n'insiste pas ( les filles n'aiment pas trop en parler) mais ne te mets pas dans la tete qu'elle est coincée !! Sinon, si tu ne t'en sens pas capable, demande a un de tes amis d'aller "chercher des renseignements" aupres d'elle, du genre " est-ce que tu veux embrasser ****** ?".
Aussi, si tu as l'intention de "l'emballer", parle-lui en, sinon, elle risque d'etre surprise !
Voilà ! J'espere avoir pu t'aider ! biz
Lol,
Question doit etre
Comment NE PAS prevenir la copines kan on va lenbraser :)
Le bisou surpris c'est toujours bon.
blue-daisy
tu lui souris et tu te raproche doucement
ou alors tu lui caresse la joue
c'est trop agréable ^_^
lisamay
lol
Kyarrah
les gars on des bosses sur le pantalons kan ils veulent embrasser les meufs!!! lol j`savais pa !!! j`verifirai pour voir lol
Calisto
ne le prenez pas mal mais.... XD ptdr
pauline161
fo pa prev'nir !! XD la kestion
joris02
tt afais d acore
Langelyjoly
tous simplement vous coller vos levre et vous sortez la langue et sa vien tous seul lol facile
Toguro
Lol la question ; tu veux m'embrasser ? o.0
comme si tu disais : tu veux faire l'amour ? o.0
tartocitron78
bon bah... moi je te conseille de ne pas trop la surprendre parce-que si elle ne veut pas (c'est tout à fait possible et ça ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas !) elle risque d'avoir peur et de partir et là tu te sentirais mal... ça m'est arrivé et mon copain était au bord des larmes... depuis il me demande plus gentiment "tu veux m'embrasser ?" et rassure-toi, si elle t 'aime, tu n'auras pas l'air ridicule du tout ! bon courage !
jaja-suisse
moi je pense qu'il ne faut pas la prévenir il faut la surprendre tu lui mait la main dans le coup et tu la tir vers toi
perli29
salut !! je suis une fille et perso, je ne pense pas qu'il faut prevenir sa copine pour l'embrasser.
Enfin, si ça fait longtemps que vous etes ensemble, et que visiblement elle n'est pas prete ou alors elle n'y pense pas, là oui, il faudrait lui en parler.
Si tu en as le courage, demande lui simplement si elle veut bien que vous vous embrassiez et si elle dit non, n'insiste pas ( les filles n'aiment pas trop en parler) mais ne te mets pas dans la tete qu'elle est coincée !! Sinon, si tu ne t'en sens pas capable, demande a un de tes amis d'aller "chercher des renseignements" aupres d'elle, du genre " est-ce que tu veux embrasser ****** ?".
Aussi, si tu as l'intention de "l'emballer", parle-lui en, sinon, elle risque d'etre surprise !
Voilà ! J'espere avoir pu t'aider ! biz