www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : MSN: PROBLEME - HELP ME
Tyrael

wiwi27 a écrit :

pas de pub sut le forum

c'est pas de la pub mdr...

c'est un lien d'aide .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tyrael

wiwi27 a écrit :

pas de pub sut le forum

c'est pas de la pub mdr...

c'est un lien d'aide .

aurelaye je ssavais meme po qu'on pouvais le faire c la classe mtn que je le c
wiwi27 pas de pub sut le forum
lamissdu72 va voir à:
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php, et trouve msn polygamie, ensuite tu regarde les informations por savoir comment faire et tu le télécharge. j'espère t'avoir aidée
lamissdu72 Pour tranférer la liste de contact tu dois aller sur ta première adresse, aller sur contact et cliquer sur 'Enregistrer les contacts messenger...", tu choisi ou tu met la liste, ensuite tu va sur ta deuxième adresse et tu va sur contact, tu clic sur "importer la liste des contacts messenger..." et tu "prend" la liste.
Pour ouvrir deux sessions à la fois, je vais essayer de me souvenir ou j'ai trouvé l'option.

Jensen-Ladyz Salut   :D  

Suite a un probleme sur mon ordinateur j'ai du créer une nouvelle adresse MSN...
Mais j'aimerai savoir comment on fait pour transféré les contact d'une session a une autre sans avoir a les ajouté manuellement un par un...
Et comment on fait pour ouvrir deux session a la fois...

Merci d'avance...  :jap: