cOmme je le disait :
avec mOn cerveau tellement intellectuel, j'arriv' à vOus paraître plus Graande que mOn âge ! =)
Toguro
11 ? plus moins ? je serais vixé
BrenOuille
--deviineeeeeuuhhh !--
alexandra97
tu as entre 15 et 20 ans
Toguro
je sais pas dis
BrenOuille
BrenOuille à besOin de dOrmir -_-'
** devine mon âge, et t'ira te coucher mOin con **
Toguro
Les conseils elle les aura apres : ) et puis si tu oses pas dire ton age
alexandra97
tu va arreté de dir que je suis bête parce que gens n'ai mare et j'ai pas envie de tinsulter
BrenOuille
Tu vOis c'qu'arriv' quand j'suis fatiguée ? J'me met à racOnter Nimporte quoi -_-'
** Jvais me coucher ---->[] ***
BrenOuille
tu as besOiin de BON conseil, d'un cerveau élevé (presque inhumain), pOur te faiire suivre du drOit chemiin et t'aiderr à aller de l'avant sans te retOurner !
** J'ai l'age que j'avais hiier -_- **
alexandra97
merci toguro et tu a quelle age brenouille
Toguro
j'ai pensé comme alexandra
alexandra97
TOUTE LES BONNE CHOSE DE LA VIE EN FAISANS COMME SI TU ETAIT MA MERE CEST PAS LES BONNE CHOSES DE LA VIE ET TU A QUELLE AGE
tu va arreter parceque la tu commence a me chaufer c'est parceque je suis plus petite que je ne peux pas me défendre, je ne suis pas timide. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Du calme ! Ouvre la fenêtre et prends une bouffé d'air frais ! Respiire !
tu va arreter parceque la tu commence a me chaufer c'est parceque je suis plus petite que je ne peux pas me défendre, je ne suis pas timide. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Dans 10 ans tu reliras ton message, tu referas la même tête et tu sauras pourquoi ...
alexandra97
pourquoi cette tête de constiper
BrenOuille
-_-'
alexandra97
je sais mais c'est pour faire style
yatsumi
Si tu veux savoir ce qu'ils disent, tu peux lire, il y a pas besoin de l'écrire... enfin bon mouah ce que j'en dis...
Tyrael
on comprend pas ce que tu veux en gros
alexandra97
de quoi j'ai pas compris la
Toguro
salut tu veux savoir ce qu'on dis ? o.0 précise stp
alexandra97
Salut les garçons je suis une fille est j'ai envie de savoir ce que vous vous dites, j'aime pas le rose j'aime bien le noir est le bleu, le rose sa donne envie de vomir.