www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : un mec
guitariste moi aussi je ss a la recherche de kelkun mais bon sur le net c cho fodré kil abite dan le 16 ou 17^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guitariste moi aussi je ss a la recherche de kelkun mais bon sur le net c cho fodré kil abite dan le 16 ou 17^^
aurelaye moi ossi je cherche un mec de 14ans j'ai 14ans je suis brune aux marron 1m56 pour 50kg je cherche un mec plus grand en taille je le veux qui ai 14ans ya kelqu'un q
BrenOuille

empir6 a écrit :

si tu cherche il s'enfuira si tu attend il viendra(noté les trucs super des films ^^)

Pas mal, J'avoue  :jap:

empir6 si tu cherche il s'enfuira si tu attend il viendra(noté les trucs super des films ^^)
Toguro tu veux pas etre seul ? tu as pas d'ami ? meme du sexe que toi ? si non  eh ben c'est dur
si oui reste avec eux sa vaut pas la peine un couple je trouve surtout avec un gars louche
Tyrael alalala coucou lafolle ^^

peut tu me dire objectivement ...puisque tu veut ne pas etre seule , a quoi te sert une relation sur le net :( ?
lafolle svp réponder moi g besoin de kelkun
lafolle précision un petit copain entre 13 et 15 ans
je suis brune o yeux marrons et g 14 ans
voila merci a tous bsx a tous
lafolle j'en ait marre d'etre seule je veu un copin pour les interessés c par la svp :(