www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : 1 jeune fille ki cherce 1 mec sympa...............
L0uL0u Et toi, va déterrer a jugeotte au lieu de déterrer les topics.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u Et toi, va déterrer a jugeotte au lieu de déterrer les topics.
Kiki40010 Iblisaa   ferme la et arrete de répondre a tout le monde quand tu est enervé est surtout a ceux qui ton rien fais

aurelaye coucou moi c aurelie j'ai 14ans je veux bien parler avec un mec en mp de tout et de rien si vous voulez dialogué bah n'hesitez pas
iblisaa

tartocitron78 a écrit :

ohlala iblisaa, tu as besoin de gueuler sur quelqu'un... c'est normal quand on est énervé... mais le mieux c'est d'en parler, si tu es énervée à propos d'une chose ou d'une autre, ça ne sert à rien de t'énerver sur ceux qui ne t'on rien fait, va plutôt parler de tes problèmes à quelqu'un et revient quand tu seras calmée... c'est juste un conseil... ... ... ... ...

Mercii de tes cOnseils maiis . . . je m'en passerais   :o

tartocitron78 ohlala iblisaa, tu as besoin de gueuler sur quelqu'un... c'est normal quand on est énervé... mais le mieux c'est d'en parler, si tu es énervée à propos d'une chose ou d'une autre, ça ne sert à rien de t'énerver sur ceux qui ne t'on rien fait, va plutôt parler de tes problèmes à quelqu'un et revient quand tu seras calmée... c'est juste un conseil... ... ... ... ...
Tyrael

iblisaa a écrit :

Nàn, TU as un prOblèm'  :sarcastic:

<3 Iblisa <3

iblisaa

yanng a écrit :

t' as un problem alors ?

Nàn, TU as un prOblèm'  :sarcastic:

yanng t' as un problem alors ?
iblisaa

yanng a écrit :

héhéhé je sais pas si tu me prejuge ? ou bien  tu me pose des question  ?c est pas bizar !!!

Les deux  :D

yanng

iblisaa a écrit :

ptDrr

"tu trOuveras plus rien dans un bOuquin" AlOrs à tOn aviis les cOurs que t'apprends au cOllèges ils viennent d'Où??! Sa veut dire que tu trOuves le cOllège inutile?! Ca signifie dOnc que t'en fOus pàh un rOnd au bahut & que t'es un canarD qui passe sOn temps sur des jeux videOs au lieu de bOsser sOn devOir de Maths par exemple?

Tu m'feraiis bien pitié tiens  . . .

héhéhé je sais pas si tu me prejuge ? ou bien  tu me pose des question  ?c est pas bizar !!!

iblisaa

yanng a écrit :

désolé mon titi mais tu trouvera plus rien dans un bouquin et srtt fau un echange des idées sinon pourquoi tu es la toi pour disputé et se moqué des autre si c est sa ton but allé sur tchatch et cherche des psodo commm badboy pffff

ptDrr

"tu trOuveras plus rien dans un bOuquin" AlOrs à tOn aviis les cOurs que t'apprends au cOllèges ils viennent d'Où??! Sa veut dire que tu trOuves le cOllège inutile?! Ca signifie dOnc que t'en fOus pàh un rOnd au bahut & que t'es un canarD qui passe sOn temps sur des jeux videOs au lieu de bOsser sOn devOir de Maths par exemple?

Tu m'feraiis bien pitié tiens  . . .

yanng désolé mon titi mais tu trouvera plus rien dans un bouquin et srtt fau un echange des idées sinon pourquoi tu es la toi pour disputé et se moqué des autre si c est sa ton but allé sur tchatch et cherche des psodo commm badboy pffff  
iblisaa

yanng a écrit :

vous avez pas d'autre chose a dir sarah je pense qu tu cherche un echange de culture et pas des dispute !!

ptDrr "je veux un p'tit copain!" pOur tOi ça veut dire qu'elle veut un échange de culture? xD

Elle a qu'à Ouvrir un bOuquin pOur en avOir, d'la culture  :sarcastic:

yanng vous avez pas d'autre chose a dir sarah je pense qu tu cherche un echange de culture et pas des dispute !!
iblisaa

benja1012 a écrit :

t vraiment une gamine iblissa va jouet o auchet ac t parent boufonne

"auchet" ?

DesOley, je ne cOmprends pàh les mOts de tOn maigre vOcabulaire  :o  

Gamine? Tu n't'es pàh vu, pàh capab' d'écrire un pseudO cOrrectement  :ange:

benja1012 t vraiment une gamine iblissa va jouet o auchet ac t parent boufonne
iblisaa

benja1012 a écrit :

t relou ibissa ta pas fini de la pourire

hO j'tai pàh sOnné les clOches tOii  :o

benja1012 t relou ibissa ta pas fini de la pourire  
iblisaa

cleopatra a écrit :

vs allez pa la fermer  
berede

j'parle pàh MademOiselle, mais je tape des lettres sur mOn clavier d'Ordinateur  :sarcastic:

cleopatra vs allez pa la fermer  
berede
iblisaa

cleopatra a écrit :

il n y a pa 2 place pr des connasses comme toi ptite michtonneuse

Je suppOse que tu t'adress' à mOi?

Ahèèèm, revOies tOn vOc', p'tiite marzérueh ^^

cleopatra ravie de de te connaitre chere nis  
cleopatra il n y a pa 2 place pr des connasses comme toi ptite michtonneuse
Nis et ben ma chère IBLISSA ta bien choisi ton pseudo!!!
iblisaa oMG SoS PAPiiLLoNS BLEUS!
Nis slt c moi Nisrine
cleopatra [#aaff00]c sarah j me demande s il y a b1 des mecs de plus de 15 ans ki aimen discuter et s echanger de culture......... en meme temps s amuser et parle de ts ce k ils ont sur le coeur.............