Moi c'ets le matin pour me reveiller, le midi quand j'ai la dalle ( l'apetit vous comprenez ), et le soir pour m'endormir, :D
Sinon, la masturbation intelectuel, c pas mon truk ptdr
angel-du-1030
LOL sa fatigue un max XD ptdr aprs t a le temp de dormir
laurie-the-fly
moi perso c preske tout les soirs mé bon je fé gaffe parce ke je c ke ma mére est pas loin ^^ ! mais normalement jatend kel dorme ! moi dans ma classe yavé pas bcp de mec ki se masturbé en tout cas pas bcp le dise ! mais yen a ki le dise comme sa tout o !
hors sujet : legaucher tu le fait de la main gauche ? o.0
legaucher1
<(*_*)> yoda vous protège llors de la masturbation lol Et sinon vive les CAPOTES
mimi82
ouéééééééé lol
angel-du-1030
? SES LA VIE ET LA ROUTINE D UN MEC....XD
mimi82
lol haha lé mec jte jure
angel-du-1030
XD LA masturbation ses genial...... MDR
Hum , j'ai un mauvais souvenir des autrichiens .Ils se masturbent en publique T_T" .Ils doivent être mon pudique que les français ou alors j'ai vraiment pas de chance .
biggirl3430
xD
biggirl3430
Bin vii c'est naturel chez certain personne mais je dit bien mais y'a des personne qui le font en public comme mon ex il m'a appeler pour me le dire qui ce masturbé a la plage moi j'était ptdr rire au telet y'avait ma best!!!!!!
Tyrael
voui ^^"
fleur-de-sang
c'est pas une question de perversité c'est juste que c'est naturel quoi...
Tyrael
oui les gars se masturbent plus souvent , et ya surement plus de gars que de filles ...
mais les filles sont des coquines aussi tkt tkt :p
mimi82
lol
angel-du-1030
XD
barba1
jcroi ke vs les gars, vs le faite plus souvent^^
legaucher1
Oui au moins une fois tout les 2 jours voir une fois par jours ou encore quelque fois plusieurs fois par jour voilà et sinon une fille sa se masturbe plus qu'un gars ou pas ???
mimi82
lol
fleur-de-sang
En même temps la question n'a été posée qu'aux gars et les filles sont très pudiques sur ce genre de sujet... Enfin pour te répondre moi ça m'est arrivé mais je rejoins Tyrael, à deux c'est mieux donc bon...
barba1
ses bizare ki ya aucune fille ki avoue setre deja doner du plaisir solitaire^^
angel-du-1030
mdr XD toi expike moi un truc ses comment pour les meuf xD moi aussi j ui curieux
Tyrael
ptdr XD
angel-du-1030
nn mais ses mieux de faire les chose par soi meme tu vois s ke j veux dire ....
Tyrael
ba cest mieux quand tu fais lamour avec ta copine qu'une branlette excuse moi ptdr XD
angel-du-1030
°=° T A BESOIN DE KELKUN MOI JLE FAI TOUT SEUL ... XD
Tyrael
bof , ca détend , rien ne vaut sa cherie pour se detendre et se remonter le moral perso XD
angel-du-1030
OUAIS SA REMONTE LE MORAL AU DEUX DE LA TETE AU PIED A MOI ET A MON ENGIN XD
biggirl3430
Bon mais quand vous avez pas le moral sa vous remonte le moral quand vous astiquer le manche!!!!!xD (juste un peu curieuse pas beaucoup)mdr ptdr : P
angel-du-1030
POURTANT J CROI KE SAI LA VERITER...SES L UI KI ME CONTROLE
Tyrael
XD
angel-du-1030
XD NN SES PO MOI KI EST FORT SES MON XXXXX
Tyrael
ptdr il est trop fort ce pti gars XD
angel-du-1030
nn mais en fait cette pratique ses po vraiment ma passion moi ses autre chose donc j le fait comme sa..... mais le truc ke je peut te confirmer ses ke la machine fonctionne a plein regime
Tyrael
ba tout dépend si t'y va comme un psychopathe en t'astiquant le manche , et si tes en forme et que le truc qui excite est efficace ou pas XD