www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je madressa atoutes les personne qui sont dans le momes.net
eternelleslarmes Celui là, entre son topic de Dieu à la con et son topic de voyance... :pfff:
Il à vraiment un pet de travers !!!
Lâche le un coup ça ira mieux après :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nenette-du-44 existe dieu
Minisucette aa tu est dieu  :o
mado-sparrow Huh, c'qui ta soeur? o0
Minisucette :pt1cable: uiii
mais dit moi c'est pas"un mp4" c'est le mien! :o  
et puis je ne les voit pas... c'est bizzar  :whistle:  
si tu est vraiment dieu tu est capable de me répondre :D  
quel est mon parfum préféré(pas celui de ma soeur) :p  
si tu sais répondre je te vou un culte  :jap: XD
mado-sparrow Bonjour bonjour, je suis dieu *fais apparaître un mp4 et un cheval* :o
Minisucette moi je pense que dieu s'amuse a jouer aux playmobiles  :pt1cable: avec nous...
ou alors ils joue aux sims histoires de vivre :D  
alors si il voit ce que j'écris la sur un forum pour les momes parce qu'il s'ennuit et est tombé sur cette rubrique parce qu'il a vu son nom et bien moi je lui dit que franchement fo qu'il arrete de jouer avec ma vie  :kaola: sinon je me vangerai en priant satan(XD) :ange:  et qu'il a intéret de me donner des dommages et interrets pour tout ce qu'il a fait :o  ---> rend moi mon mp4 et donne moi un cheval ..... :sol:  et tout de suite
mado-sparrow Me concernant, c'pas que j'y crois pas c'est que si y'a vraiment un type là-haut, j'men balance totallement :o

Après chacun est libre de ses pensées et de ses opinions concernant la religion. :o
Minisucette j vois pas en quoi c'est un "blem"
matroukou-assani alor c ton blem si tu ne croi pas
eternelleslarmes

matroukou-assani a écrit :

qui croi en dieux??? et qui ne crois pa en dieux??? DAPRES VOUS ESQUE DIEUX EXISTE ou PAS??? svp :??: :??: :??: :??: [img]http://forum.momes.net/mesimages/34640/boy6.gif[/img] la c moi

Perso, j'y crois pas

flower95 je croit qu'il y a quelque chose mais pas forcément un dieu plutot les esprits...
Minisucette on en sait rien
heey moi chui une vraii musulmane et tres fiere de letre et beinsur ke dieu existe
nora77 moi je croi en dieu mest je ne sait pas cil existe pourquoi ???????????
RoCk-LilOu F4$hOn V!!!ct!!!m3 3N vU3 !!!!!!
Fantasia-x3 Moii Sériieux J'y crOiis =) J'suiis pas La Super Catho maiis J'vaiis Parfois a la Messe ( Bon Ok 4fois par an max. ) Maiis Srx J'y crOiis à Fond
RoCk-LilOu Lauul , trop fort moi j'dis :o

Rock-Nanas & Turtle-LilOu c'est telepatique enfet  ;)

Haan telepatétique ca m'fais pensé à une télé pathétique ..  

------------>  []
Ananas-belgium

mado-sparrow a écrit :

Moi aussi en fait :D'

:D

mado-sparrow Moi aussi en fait :D'
Ananas-belgium

RoCk-LilOu a écrit :

A god .?  

Trop de ma*turbation tu la ma*turbation ..  

Oh tu voulais dire Dieu ..  

----->  []

J'ai pensé la même choseuuuh :D

RoCk-LilOu A god .?  

Trop de ma*turbation tu la ma*turbation ..  

Oh tu voulais dire Dieu ..  

----->  []
mado-sparrow There's not a god for me too.
matroukou-assani hey
dilan-14-ans va sur amour amitier sur "je suis la solution atou vos probleme"
Minicooky There Is No God. Euh, non j'crois pas en Dieu. [ En effet, ça peut être un tantinet indiscret pour certains ]
jedemandepaskonmaime

matroukou-assani a écrit :

qui croi en dieux??? et qui ne crois pa en dieux??? DAPRES VOUS ESQUE DIEUX EXISTE ou PAS??? svp :??:  :??:  :??:  :??: http://forum.momes.net/mesimages/34640/boy6.gif la c moi

c'est plutot indiscret mais bon ...

Melodie15ans Et alors???
Elley-Moon Ya deja un sujet la dessu :o
Melodie15ans Normal puisque nous sommes plus nombrese.Lool???
Melodie15ans Normal puisque nous sommes plus nombrese.Lool???
diable1 C'est pas bien d'le dire idiot !Mais pourquoi y a des filles sur le coin des garcons ?
Flo-ww

baby-love-78 a écrit :

moi je crois que dieu est une "invention" de l'homme pour se rassurer avoir quelqu'un a qui se confier et comme sa croire qu'on ets jamais vraiment seul( ne juger pas ses mon avis )

Ouaii je suis d'accOr avec tOi! Sa paraît un peu impOssible.
Et puis si sa se trOuve c'est 12 fOus qui Ont inventé cette histOires de Jésus et de Dieu!  
L O O L
Mais d'un autre cÔté je sais pas vraiment quOi ppenser

baby-love-78 moi je crois que dieu est une "invention" de l'homme pour se rassurer avoir quelqu'un a qui se confier et comme sa croire qu'on ets jamais vraiment seul( ne juger pas ses mon avis )
aurelaye bah moi je crois en la force de dieux mais j'ai du mal a croire que dieux a existe et qu'il tout ce que sur la terre
guitariste eu ben jen c rien pfff tu pose de c kestion toi
Tyrael dieu existe il vous parle a cet instant meme sur ce topic , dans ce message  

Am3n
matroukou-assani si tu veux ou vous voulez savoire que dieux existe vous vous metez a genou et laissre vottre main parter en regardans le ciel vou verez une signe
aurelaye je crois a sa force mais je ne crois pas qu'il est existé  
iblisaa

kekile0409 a écrit :

Moi, je suis une catholique praticante et fière de l'être !!!!

Obligée de ressOrtir this stupiiD tOpiic?

kekile0409 Moi, je suis une catholique praticante et fière de l'être !!!!
le-silence-ou-rien c'est le genre du sujet auquel tout le monde s'engueule ! Faut éviter !!
feelings CE SUJET EXISTE DEJA
lachouana ahh çà  
matroukou-assani

Mia-Thermopolis a écrit :

Arrête de faire des sujet débiles Stp  :sarcastic:

hu je ne sai pa quoi comm suje mai jai envi de creye des sujet alorhttp://forum.momes.net/mesimages/34640/boy9.gif  

Mia-Thermopolis Arrête de faire des sujet débiles Stp  :sarcastic:
lachouana parce ke c'est marant
matroukou-assani BREFFFFFFFFFFFFFF  
matroukou-assani BEn c moi mai c mon portre en dessain pourkoi tu di sa?
lachouana oui tu es sur que c'est toi ihhhhhhiiii
matroukou-assani qui croi en dieux??? et qui ne crois pa en dieux??? DAPRES VOUS ESQUE DIEUX EXISTE ou PAS??? svp :??:  :??:  :??:  :??: http://forum.momes.net/mesimages/34640/boy6.gif  la c moi