Sujet : je madressa atoutes les personne qui sont dans le momes.net
eternelleslarmes
Celui là, entre son topic de Dieu à la con et son topic de voyance... :pfff:
Il à vraiment un pet de travers !!!
Lâche le un coup ça ira mieux après :lol:
:pt1cable: uiii
mais dit moi c'est pas"un mp4" c'est le mien! :o et puis je ne les voit pas... c'est bizzar :whistle: si tu est vraiment dieu tu est capable de me répondre :D quel est mon parfum préféré(pas celui de ma soeur) :p si tu sais répondre je te vou un culte :jap: XD
mado-sparrow
Bonjour bonjour, je suis dieu *fais apparaître un mp4 et un cheval* :o
Minisucette
moi je pense que dieu s'amuse a jouer aux playmobiles :pt1cable: avec nous...
ou alors ils joue aux sims histoires de vivre :D alors si il voit ce que j'écris la sur un forum pour les momes parce qu'il s'ennuit et est tombé sur cette rubrique parce qu'il a vu son nom et bien moi je lui dit que franchement fo qu'il arrete de jouer avec ma vie :kaola: sinon je me vangerai en priant satan(XD) :ange: et qu'il a intéret de me donner des dommages et interrets pour tout ce qu'il a fait :o ---> rend moi mon mp4 et donne moi un cheval ..... :sol: et tout de suite
mado-sparrow
Me concernant, c'pas que j'y crois pas c'est que si y'a vraiment un type là-haut, j'men balance totallement :o
Après chacun est libre de ses pensées et de ses opinions concernant la religion. :o
moi je crois que dieu est une "invention" de l'homme pour se rassurer avoir quelqu'un a qui se confier et comme sa croire qu'on ets jamais vraiment seul( ne juger pas ses mon avis )
Ouaii je suis d'accOr avec tOi! Sa paraît un peu impOssible.
Et puis si sa se trOuve c'est 12 fOus qui Ont inventé cette histOires de Jésus et de Dieu! L O O L
Mais d'un autre cÔté je sais pas vraiment quOi ppenser
baby-love-78
moi je crois que dieu est une "invention" de l'homme pour se rassurer avoir quelqu'un a qui se confier et comme sa croire qu'on ets jamais vraiment seul( ne juger pas ses mon avis )
aurelaye
bah moi je crois en la force de dieux mais j'ai du mal a croire que dieux a existe et qu'il tout ce que sur la terre
guitariste
eu ben jen c rien pfff tu pose de c kestion toi
Tyrael
dieu existe il vous parle a cet instant meme sur ce topic , dans ce message
Am3n
matroukou-assani
si tu veux ou vous voulez savoire que dieux existe vous vous metez a genou et laissre vottre main parter en regardans le ciel vou verez une signe
aurelaye
je crois a sa force mais je ne crois pas qu'il est existé