Oui , tu es déjà plus préparé a vivre une " vie de famille " et subvenir au besoin de la family qu'un gars de 16-15 ans .
Tyrael
perso jai 18 ans , et je suis debrouillard et je peux travailler si je veux , de + je fais des etudes ou je me debrouille pas mal , donc en accord avec elle ..si elle veut garder on garde , si elle veut avorter on avorte
MadininaCity-
Merci Tyrael d'avoir était sincère ;)
Tu as raison , meme si ça doit etre difficile au début .
Mais tu lui conseillerais quand meme d'avorter ou tu voudrais garder l'enfant ?
Tyrael
je garde la mère , enceinte ou pas , que je l'aime encore ou pas ...j'ai fait une connerie , jai pas mis de protection volontaire , donc jassume ma betise :p
la-belle
:lol: madinina city, ils ne réponderons jamais enfin je pense xD!
Je trOuve aussii que sur ce forum y'a plus de filles que de mecs.
MadininaCity-
Vous etes trop laches pour répondre ou quoi
Euh il y a des mecs assez courageux pour répondre ?
Ou vous etes tous des bandes-mous ?
xD' ==> moii je dis toujours il faut prendre ses responsabilité, moii meme si mon mec veut coucher avec moi, c'est protection ou riien, meme s'il me supplie!
Bonne résolution xD
MadininaCity-
.
MadininaCity-
N'ayez pas peur les mecs ;) , venez et répondez :) .
la-belle
xD' ==> moii je dis toujours il faut prendre ses responsabilité, moii meme si mon mec veut coucher avec moi, c'est protection ou riien, meme s'il me supplie!
MadininaCity-
.
chachouw
A Ouii, mOii Ossii j'aiimeraii biien savOiir !
Maiis n'ésiité pas a repOndre franchement, On saiis biien que c'ets une lOurde respOnsabiiliité
Jviiendraii vOiir les repOnses lOl
MadininaCity-
Bonjour , bonjour , bonjour !
Imaginez-vous dans cette situation :
Vous et votre petite amie , c'est l'amour parfait . Mais vous , vous auriez bien envie de faire l'amour avec elle . Hésitante au début , elle accepte à la fin .
Vous choisissez un lieu et vous lui dites que " Non , il n'y a pas besoin de préservatif " , ou vous utilisez une protection de très mauvaise qualité .
Le soir venue , vous passez une soirée de folie .
Mais quelques semaines après , elle devient de plus en plus distante .
Un jour , elle arrive en pleurs devant vous , et vous annonce , qu'elle est enceinte et que vous etes le père .
Ceci n'est pas mon histoire mais :
A la place de ce garçon , comment réagissez-vous ?
Vous cassez avec elle ? Vous la traitez de trainée et prenez les jambes à votre cou ? Ou l'aidez-vous dans cette épreuve et vous essayez de trouver une solution ensemble ?
[b]Sachez que vous etes des anonymes derrières votre écran et que vous pouvez répondre comme bon vous semble , les filles ne vous critiqueront pas ( n'est-ce pas les filles ?!??!???! ) .
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et de bien vouloir répondre ![/b]