www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quelle qualitée vous aimez le plus chez les filles
tartocitron78 c'est sûr ! enfin, la plupart du temps, quand un mec est amoureux d'une fille populaire, il est souvent attiré par la fille parce-qu'elle est populaire ! donc, il est normalement préparé à ce genre de choses...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tartocitron78 c'est sûr ! enfin, la plupart du temps, quand un mec est amoureux d'une fille populaire, il est souvent attiré par la fille parce-qu'elle est populaire ! donc, il est normalement préparé à ce genre de choses...
emixam101 Peut-être pas transparent...mais peut-être parfois...lolllllllllllll

Non mais je crois surtout que sa amenerais de la Jalousie, de la frustration et de l'incompréhension chez son copain...Surtout si elle est amie avec beaucoup de gars... :sarcastic:
tartocitron78 ouais, pas bête emixam. en plus une fille populaire, qu'est-ce que ça peut apporter à son copain, il risque de se sentir totalement transaprent à côté d'elle... enfin, c'est mon avis !
Blanckie Vous avez raison

emixam101 Pour moi oui, car c'est rtrès relatif pour chaque personne...

Une fille qui bouge beaucoup peut être une qualité pour un gars qui bouge beaucoup mais peut-être le pire défault pour un gars plus tranquile...Voilà ce que j'veux dire... :)  

Mais pour moi ici c'est toutes des qualités idéales sauf la 3, être poppulaire...J'aime pas sa parce que 95% du temps le filles deviennent bizarre, indépendante, perdues, ne savent jamais quoi faire, avec qui allé parce qui en a 25 qui l'appele en même temps, a toujours un probleme avec quelqu'Un parce que 2-3-4 ou 5 de ses amis ne s'entendent pas...etc.etc...etc...

Bref, je trouve sa fatiquant un fille poppulaire à la longue... :sarcastic: :) Il y a bien sûr quelques exceptions mais c'est très rare...J'en connais que 2...Et pour sa, faut que la fille soit PAS INFLUENSABLE ET CABOCHONNE...Comme sa elle a son idée et elle la garde malgré ce que les autres pensent ou disent, et comme sa elle fais pas d'erreurs dans sa vie à cause des autres qui lui ont dis d'essayer si pis sa... :sarcastic: :sarcastic:

Voilà... :) ;)
tartocitron78 quand tu tournes le xD d'un quart de tour, tu obtiens un bonhomme qui souris, c'est magique ! au fait, emixam101, y a t'il des qualités qui ne soient pas idéales ?
Blanckie sa veut dire quoi XD

blue-daisy moi je suis conne XD
Blanckie Oui ta raison

emixam101 Très difficile à dire lolll :lol: C'est presque toute des wualitées idéales chez une fille, a part la 3, j'ai pas vraiment sa...Les filles poppulaires se vantent toujours et souvent elles deviennent complètement folles sous l'influence des autres...
Blanckie Moi belle je ne sais pas

Blanckie Moi je suis intelligente,gentille,mi-sérieuse et amusente.

juliette7 moi je suis tout ce que tu a dit ss me venter desole!!
Blanckie Salut

Je voudrais discuter avec vous.
(je suis une fille)
Bye Bye