www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : à quelle qualité ete vous le plus sensible chez une fille ???
kikou84 bas moi chui une fille et chez un gar je regarde son sens de l humour sa sympatie sa fidéliter son coter remontique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikou84 bas moi chui une fille et chez un gar je regarde son sens de l humour sa sympatie sa fidéliter son coter remontique
bebe-catherie serieux toi aussi ta 13 ans moi je cherche des amis gars de 13 14 ben ecri moi en privee pis ai en passent tu est de quelle ville
Micho

bebe-catherie a écrit :

moi je ses que je suis une fille mais si je serais un gars je regarderais  
- son intelligence
-sa maturiter
-sa gentillessent et le plus inportant
- SON SENS DE L'HUMOUR
tk si vous ete po daccord avec moi dites le moi dans le fon je ne suis cune fille lol

avec  :jap: //

bebe-catherie ok
juliette7 moi je suis une fille mai si je serai un gars, et bah se serai, la gentillesse, la fidelite, la confinance, l'intelligence, et si elle est pa radine, et son humour...a++++++++++
juliette7 moi je suis une fille mai si je serai un gars, et bah se serai, la gentillesse, la fidelite, la confinance, l'intelligence, et si elle est pa radine, et son humour...a++++++++++
bebe-catherie moi je ses que je suis une fille mais si je serais un gars je regarderais  
- son intelligence
-sa maturiter
-sa gentillessent et le plus inportant
- SON SENS DE L'HUMOUR
tk si vous ete po daccord avec moi dites le moi dans le fon je ne suis cune fille lol
SeTh Il y'a deja 50 topic du genre tu sais ^^
Doudou111 oui z'avous c rare chez les filles  
emixam101 Qu'elle aille une tête sur les épaules !
Doudou111 repondez les gars !