www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : croyez vous une fille peut tape un mec ki le merite ?
mathilde941 colle lui une baffe !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mathilde941 colle lui une baffe !
momo91 bin t'abord tu lui parle avec de smot terrifiant tu style " touche jlea encore et tu vera ptit gamin ..." apres si il contiu tu lui pete la gl come les fille dans ma ville ki sont agressif
BrenOuille Ou elle faiit la même chOzz en face  :ange:  

C' vrai qu'ça f'rais encOre plus cOn  :lol:
Marine56100

BrenOuille a écrit :

Tu lui faiit peur au TéléphOne :

"bOuhh ! Je suiis ta consciancee ! Ne tOuche plus a La soeur de .....  

Ou j'te fait avaler tes Ongles de Pieds  :kaola:  

bOn Ok  [Je sors ---->] xD

fo déja connaitre son n°lol

cocolagp c koi se tropic de .....  on pe etre agé de 32 an et se metre du sable ds lé cheveux et tu a pa a bafé ,c si ta soeur se laisse fere  c kel aime bien aussi et dé foi fo se retenir car c pa ton pot mé selui de ta soeur
juliette7 taper non tu lui parle fermement pour kil se maitt sa dan le crane...
niniche tu devrai donner courage a ta soeur de lui parler pour kil arrete sinon parle pour ta soeur mais si il comprend rien frappe le  
bebe-catherie ha ha ha et si il vx po la lachez il va vraiment lui faire envaler ses ongle dorteil ??? lol

BrenOuille Tu lui faiit peur au TéléphOne :

"bOuhh ! Je suiis ta consciancee ! Ne tOuche plus a La soeur de .....  

Ou j'te fait avaler tes Ongles de Pieds  :kaola:  

bOn Ok  [Je sors ---->] xD
Ayame si tu le rappe il va le dire à ses parents et tu seras en tor alors alors tu demande ax parents de ce sale gosse de veiller à ce qu'il n'embéte plus ta soeur
bebe-catherie lol lol lol lol lol lol
lamissdu38 mdr

j'ai la mémoire courte décidemment  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Mia-Thermopolis

lamissdu38 a écrit :

ou alors il est amoureux mais il ne veux pas le faire voir lol

---> je sors

Mdr C'est ce que je viens de dire Miss ^^

lamissdu38 ou alors il est amoureux mais il ne veux pas le faire voir lol

---> je sors
Mia-Thermopolis Sois il aime ta copine, sois il adore (pour s'amuser avec elle) ou alors [le dernier cas possible]=> il l'a deteste : Moi en Cm2 y'avait deux gars de ma classe qui m'aimaient pas du tout. Ils me prenaient par le cou et me jetais à terre en rigolant, Personne n'a jamais rien su mais maintenant j'en parle comme si c'était de la rigolade. Donc si ce gars n'aime vraiment pas ta soeur ça se verra.  :lol:  

Tchüss  :jap:
bebe-catherie ben sa depend si ses parent comprenne surment rien mais entucas
BrenOuille Ouaii xD et Le Gros malin qui l'a battu, iil aura quOi après ? :P
lamissdu38 à se prendre une baffe par les parents lol
BrenOuille à Quoi sa Va servir de le Taper ?
bebe-catherie tu voi on a chacun nos moyen des plus meilleur et des moin...
lamissdu38 si tu le tape il va rapporter à ses parents et c'est toi qui va prendre
alors moi je dis non

moi quand y'a un mec qui embête ma soeur
je lui parle d'un ton ferme en lui demandant pourquoi y fais ça et en général il arrête

BrenOuille Si elle le tape elle Risque D'avOir des PrOblème  :o  Enfin bOn  [:avg:1]
bebe-catherie moi je dit tu y donne un avertissement et apres si il comprend po ben bat le jai deja fait la meme chose a propos de mon frere mais une chose il y a de grande chance que tu soit punis
lafolle92 oui tu lui parle et si il fait toujours ca...ba tu lui fais la meme chose a lui!
comme ca il comprends que c'est pas marrant et il laisseras ta soeur!
BrenOuille Tu Vas vers Lui et tu lui parle d'un tOn Bien ferme Pour lui Faire Peur, de façon a c'qu'il tOuche Plus à ta sOeur  :o
Doudou111 euh frapper  :ouch:  :non:  ben non tu lui as meme pas dit que ca t'agace  :sweat:  
the-perfect-face1 .......ché po en véritée!
la-belle Bah en meme temps tu peux lui donner un avertissement à ce gamin et s'il continu bah tu le frappes.
hermione22 salu jai 11 ans et jai un prob avec un mec ki fé toujour chie ma soeur.  

c un vrai gamin style il jette du sable dans ses cheveux et des autres truc pour la faire chie. ma soeur se laisse trop faire elle ose rien faire et lui il profite de ca. un jour elle a preske pleure.

jai envie le calmer un bon coup meme le frapper jai pas peur de lui. croyez vous c la bonne solution ?  

je pose la question a tous les mecs et les filles, ke faites vous a ma place pour il arrete tout de suite ?