www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : y en a qui écrivent par ici?
Mereade Et jeune fille, tu devrais mettre ta susceptibilité de coté pasque là ça devient GRAVE... en effet je ne suis pas supérieure à toi, mais tu n'as en aucun cas le droit d'être aussi peste avec qq que tu connais à peine!! Alors fais ton "caca-boudin", fais bien ta sale gamine pourrie gatée mais arrête de me faire suer!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mereade Et jeune fille, tu devrais mettre ta susceptibilité de coté pasque là ça devient GRAVE... en effet je ne suis pas supérieure à toi, mais tu n'as en aucun cas le droit d'être aussi peste avec qq que tu connais à peine!! Alors fais ton "caca-boudin", fais bien ta sale gamine pourrie gatée mais arrête de me faire suer!
Micko9 désoler mais tu ne dirige pas ici donc tu n'a pas à dire "je veux ci, je veux ça...." tu n'es pas superieur à moi................
Mereade d'accord, maintenant je vais rep aussi agrssivement que toi: fout moi la paix.
J'ai essayé d'être sympa avec toi mais vu que tu cherches vraiment à me faire suer tu as gagné.
Je veut plus de tes rep.
Micko9 la maintenant c'est de l'agresivité: désolé mais à ce que je sache tu n'es pas mon ami.....................donc je te parle comme à une personne qui ne veut pas reconnaitre ses tords: "t'a raison, t'a raison"
et je t'ai déjà dit ma réponse par mp
Mereade Pourquoi ça ne m'interesserais pas? C'est pas à cause d'une dispute à cause d'une adresse MSN que je vais être fermée à tous ce que tu me diras...  
Je suis pas du tout rancunière.
T'écris quel genre et tu as quel age sinon?
Allez a+  :hello:  
bizzzz

Mereade TU ES AGRESSIF MON AMI!!!
Je pense mieux savoir sa signification que toi...
Ou alors si 'en rend pas co'est grave..
Micko9 je ne me fâche pas mais j'estime que un réglement ça doit ce lire......................
allez,allez ne vs fachez pas...  
Micko9 ET POUR INFO j'écris aussi, mais je ne pense pas que ça puisse t'interesser.....................
Micko9 NON mais je t'explique c'est le réglement, et pour info je ne suis pas agressif ou alors c'est toi qui ne connais pas la singnification de "agressive".....................c'est juste êtres explicative au niveau du REGLEMENT;;;;;;;;;;;;;;;
babeth Pas d'adresses en direct sur le forum c'est formellement interdit. Pour votre sécurité échangez-les par message privé.  
                                 MERCI
Mereade Oui en effet, j'en écrit et j'en ai écrit. Pourquoi, toi aussi??
Ca me ferais plaisir de voir que je suis pas seule au monde et qu'il y a des ado mecs qui écrivent. Si t'écris, tu écris quel genre? Moi c'est de l'heroic-fantasy.  

Mereade Ok je le saurais pour la prochaine fois, c'est pas ma faute si je suis tête en l'air... et c'est pas une raison d'être aussi agressif!
En plus de quoi tu te mêles si ça t'interesse pas?
cocolagp

Mereade a écrit :

slt les gars, comme vous le voyez moi je suis pas un gars mé bon...  je voulais demander si y a des gars serieux ici qui écrivent ou ont écrit un roman, et qui sont très interressé par l'écriture. voilà mon adresse mns et venez o + tôt.

:bounce:

pourquoi tu en écrit ?  

Micko9 dsl mais avant d'écrire sur le forum IL FAUT LIRE LE REGLEMENT..............................et le réglement dit: "il est interdit de mettre son adresse msn: à part par message privée"...............
Mereade slt les gars, comme vous le voyez moi je suis pas un gars mé bon...  je voulais demander si y a des gars serieux ici qui écrivent ou ont écrit un roman, et qui sont très interressé par l'écriture. voilà mon adresse mns et venez o + tôt.

:bounce: