www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aU SECOURSSSSSSSS
tartocitron78 à mon avis, cette fille n'a pas l'air géniale... elle vient avec toi que pour t'embrasser puis...byebye ! si jamais, tu arrives à ressortir avec elle, ce sera pour t'embrasser et puis elle ira voir ailleurs, en plus faut pas être très maligne pour sortir avec le frère du mec avec qui on est sortis ! je pense que cette fille est une belle faiseuse d'embrouilles...
en plus, si jamais ton frère l'apprend, je donne pas chère de ta peau...
conclusion : laisse tomber ! c'est fini !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tartocitron78 à mon avis, cette fille n'a pas l'air géniale... elle vient avec toi que pour t'embrasser puis...byebye ! si jamais, tu arrives à ressortir avec elle, ce sera pour t'embrasser et puis elle ira voir ailleurs, en plus faut pas être très maligne pour sortir avec le frère du mec avec qui on est sortis ! je pense que cette fille est une belle faiseuse d'embrouilles...
en plus, si jamais ton frère l'apprend, je donne pas chère de ta peau...
conclusion : laisse tomber ! c'est fini !

Mia-Thermopolis

azerty69 a écrit :

Bonjour tt le monde je mappelle Josselin j'ai 16 ans jsuis en terminale et ya une fille pr ki je crak mais elle sort avec mon frere( cetait mon anciene copine) et elle ma embrassé!!!ET EN PLUS ELLE REVEU PLUS DE MOI ON EST ALLER SUR M.S.N ENSEMBLE LE SOIR A CHAK FOIS KE JME CONNECTE ET SE DECONNECTE C LE COCHEMAR ELLE REPOND A AUCUN DE MES APPELS ET JAI BESOIN De vous pr maider a la rekonkérir

:heink: Tu dois vraiment être stréssé pour tapper de cette façon  

Mais bon si cette fille ne veux vraiment plus de toi ne te fais d'illusion tu l'oublieras  :ange:

juliette7 fais lui comme elle te fai, mai il fo accepter l'amour brisee, c'est son chois et si elle ne t'aime pa tu ne la force pa et si tu l'aime tu voudrai son bonheur et pa le tiien voila a+ et j'espere tavoir aider, si je ne t pa aider c normal g que 11 an!!a+
azerty69 peutetre merci de mavoir aidé!!!
lafolle92 ignore la!
je suis sur que si elle t'aime ca va la faire chier que tu lignore et si elle t'aime pas ba.... laisse la!  
cocolagp je n'ai meme pas compri ton histoire
lanathb

azerty69 a écrit :

Bonjour tt le monde je mappelle Josselin j'ai 16 ans jsuis en terminale et ya une fille pr ki je crak mais elle sort avec mon frere( cetait mon anciene copine) et elle ma embrassé!!!ET EN PLUS ELLE REVEU PLUS DE MOI ON EST ALLER SUR M.S.N ENSEMBLE LE SOIR A CHAK FOIS KE JME CONNECTE ET SE DECONNECTE C LE COCHEMAR ELLE REPOND A AUCUN DE MES APPELS ET JAI BESOIN De vous pr maider a la rekonkérir

si tu veu kell te reparl il fo lui parlé directemen ce sra pa facil de refusé di lui skeu tu ressen ms surtt nessay pa dla piqué a tn frer mem si tu laiime vremen...bonn chance!! :)

iblisaa & pis arrête d'la harceler :o

Elle veut pàh dOnc PàH LA PEiNE :sarcastic:
iblisaa "recOnquerir", une fille s'pàh un Objet.

Nàh d'sOllée, vais pàh t'aider, si elle aime tOn frère t'as pàh a l'Obligé d'être avec tOi si elle veut pàh, & t'façOn après ce s'ra l'enfer chez tOi, tOn frère t'en vOudras à mOrt . . .

Y a plein d'autres filles, pOurquOi tu veux sOrtiir just'ment 'vec la cOpiine de tOn frère? pOur l'rendre jalOuxx? T'sssss . . .
azerty69 repondez vite svo

azerty69 Bonjour tt le monde je mappelle Josselin j'ai 16 ans jsuis en terminale et ya une fille pr ki je crak mais elle sort avec mon frere( cetait mon anciene copine) et elle ma embrassé!!!ET EN PLUS ELLE REVEU PLUS DE MOI ON EST ALLER SUR M.S.N ENSEMBLE LE SOIR A CHAK FOIS KE JME CONNECTE ET SE DECONNECTE C LE COCHEMAR ELLE REPOND A AUCUN DE MES APPELS ET JAI BESOIN De vous pr maider a la rekonkérir