www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : g un bleme
cocolagp

Micko9 a écrit :

je connais un site super ou tu pourrais rencontrer une personne super bien : gentil, intelligent, serviable, enfin il a toute les qualités du monde.....................pour aller sur le site c'est très simple: il suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite...............tu vas voir il est super comme site................

mdrtu t'es gavé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cocolagp

Micko9 a écrit :

je connais un site super ou tu pourrais rencontrer une personne super bien : gentil, intelligent, serviable, enfin il a toute les qualités du monde.....................pour aller sur le site c'est très simple: il suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite...............tu vas voir il est super comme site................

mdrtu t'es gavé

Micko9 je connais un site super ou tu pourrais rencontrer une personne super bien : gentil, intelligent, serviable, enfin il a toute les qualités du monde.....................pour aller sur le site c'est très simple: il suffit de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite...............tu vas voir il est super comme site................
Doudou111 http://www.meetic.fr/
cocolagp

glOomy a écrit :

Si c'est ça tOn blèm' : Aur'vOir'

tout a fé dacor c nul ton probleme

lanathb [#c60038]Pffff ptn bjrs lé GRO problem...[/#c60038]
L0uL0u Ben oui, c'est un moment idéal pour faire son choix -_-
lune-rouge ouais justement il va y avoir les soldes d'été *_*
L0uL0u SOrs et va au amarché t'en achter un :sol:

glOomy Si c'est ça tOn blèm' : Aur'vOir'
adeline610 je cherche un mec
 ;)  :love: