ps : pr ceu ki on cru dans mon message ke les blondes et les gens blanc etai " scientifiquement " plus intelligent...PA DU TOUT ! On est touse aussi intelligents les uns des autres ! Car je l'avoue j'ai mal formuler ma réponse :s et je voudrait pas que vous croyer que je vu dire sa ( je parle du 1er texte)
lalalala
et c tro cool ke tu soi venu en france :D
lalalala
dailleurs c'était pour faire un petit coucou a ma couziiine aficaine ke jadoooore car elle vien bcp sur ce site. En plus elle eu son baq mension très bien !!! :D cé normal cé de famille lOl kissssss
lalalala
salut! je fais des études pour être scientifique et on fais pas mal d'experience au sujet des blonde , non pas pour savoir si elle sont connes car évidement ce propos n'est pas vrai , mais pour savoir comment une couleur de cheveux a pue naître alors qu'au début les prmières personnes étaient noirs et bruns. Et bien en fait en fesant cette experience ( bien que la science le savait dajà mais ceci était un exercice pour bien comprendre l'experience ) nous avons trouver la réponse à notre question : Le singe se devellopa et donna naissance a l'être humain ( noir ) petit à petit. Ces personnes ayants évidement un quotient intellectuel moins dévelloper, grandissaient beaucoup plus vite phisiquement mais pas intellectuellement evidement. Petit à petit les personnes devenaint plus blanches et avaient un QI beaucoup plus élever et grandissaient moins vite. Puis selon des gênes cela donna une couleur blonde ( une couleur rousse aussi ). C'est pour cela que les filles noires on plus rapidement de la poitrine et des hanches et ont leur règles plus tôt parce que étant plus proche du singe ( car c'était les 1er sur terre ) elle évolues et grandisse plus rapidement comme le singe avant l'être humain. Mais elle grandissent juste un petit peu plus. Mais ne vous inquiéter pas le quotient intellectuel n'est pas du tout moins élever que le notre ! cela n'a rien à voir ! C'est juste une question de phisique. Mais c'étais aussi pour dire que certaines jalousis peuvent arriver en se défoulant sur le sujet des blondes mais les blondes ne sont vraiment pas connes , la plus part on un quotient intellectuelle très très dévelloper et c'est pour la plus part. ( les noirs et les brunes aussi ).
lol
mais j veu savoir pk i ya plein de blagues sur ls blondes ? j compren vraimen pas !
Parceque au Québec, blonde veut dire "petite amie" ou"femme" ce qui fait qu'en réalité les blagues sur les blondes sont en réalité des blagues sur toutes les femmes. Bon, c'est vrai, après ça a dérapé mais bon...
Le PREMIER qui me dit que c'est faux je lui en retourne une du fond des âges :o
feelings
lol
mais j veu savoir pk i ya plein de blagues sur ls blondes ? j compren vraimen pas !
c nul de préférez les blondes paskelle sont plus conne sa sert a koi?
C'est pathétique.
Ce n'est pas la couleur de cheveux qui va tout changé !
Les blondes ont le même cerveau qu'une brune elles ont aucun organne en moin et aucun en plus.
feelings
snifffffffffffffff jhabite tro loinn
tartocitron78
tout cela m'amène à me poser une question : est ce que les blonds sont jugés cons par les quelques indélicats qui disent que les blondes sont connes ?
ca va la tu raconte que des conneries moi perso je suis pas blonde mais se foutre d'elle en disan qu'elle sont conne à cause de leurs cheveux et ba c'est complétement faut !!! et puis si tu a d'autre chose à dir comme ça et ba tu peu partir de ce topic ou même du SITE !!!
je suis contente ke tu dise sa moi je suis blonde et c tro sympa de ta part et c vrai sa se fais pas
moumoune90
Les blondes ne sont pas conne!!! Faut arréter c pas parce qu'on a pas la même couleur de cheveux que l'on est con!!!
kanjidb
Moi les blondes , dommage elle sont conne !
wissame
MOI chui rousse j adors la couleur de mais cheuveux et les point sur le visage mai g 2amie l une brune l autre blonde j les aiment toute les 2
moumoune90
:love: bon aussi pour ceux qui ont msn qui ont 12 13 ans et qui habite dans le 90 (dans belfort ou les alentours de belfort) prévnez moi et jvs donne mon adr msn en pv :D :sol:
moumoune90
bn moi sa marrange pas pis chui pas blonde au fait!!
SeTh
Oula le 29390928 Topic du genre bravo x]
Les Blondes/Chatain clair.
Kalila
L0u²= J'avoue :o Ràh, si seul'ment j'étais un mec :oCa a pàh l'même charme sur un mec la boule à zéro :o
L0uL0u
Ah ouais c'est trow sexxxxx'
Kalila
Nàh, carrément la boule à zéro :o S'trop jouliie :o
L0uL0u
Nooon tout rooose!
Kalila
Si j'étais un gars, j'péfèrerais les ch'veux bleus 'vec un touche de vert & de fushiia :o :o
=>(]
annouille
franchement t'aime bien les blaques à la con et puis franchement tu doit être vachement matcho comme garçcon
L0uL0u
Moi je ne trouve pas ça drôle et je n'ai aucune envie de plaisanter avec toi
L0uL0u
Non, jpréfère que tu m'adresses plus la parole!
L0uL0u
Arrête d'appeler tout le monde POUPEE! Espèce de bouffon va! Nan mais :o
annouille
ca va la tu raconte que des conneries moi perso je suis pas blonde mais se foutre d'elle en disan qu'elle sont conne à cause de leurs cheveux et ba c'est complétement faut !!! et puis si tu a d'autre chose à dir comme ça et ba tu peu partir de ce topic ou même du SITE !!!
annouille
écoute les blondes ne sont pas plus conne que les autres !!!
L0uL0u
LES BLONDES NE SONT PAS PLUS CONNES QUE LES AUTRES OH!
moumoune90
c nul de préférez les blondes paskelle sont plus conne sa sert a koi?
lecycliste
ca n'a vraiment pas d'importance franchement .... mais tu as eu raison de poser la question !
moumoune90
[#b80046] :hello: salut chui une ptite brune, jme demande si les gars préfére les brunes ou les blondes je c pa pk dc voila les gars répondez merci ;)