alors moi fo le faire a chaque fois que j'essaie je me prend la honte et un vent
hey-pOupey
Hey ! Bonne nouvelle on a un vachette qui aime les garcons C interessan dite donc !
nan mai je reve
chix-
XD
Tyrael
oui moi perso jattend quelles viennent a moi et cest plutot efficaces ^^ a part 1-2 fois ou jai declarer un pti peu ce que je pensais XD
Overtrik-du-45
Ben moi, je sais pas vraiment (J'ai jamais dragué) Ce que je fais, c'est rester sois même, sinon, la personne voisque tu n'es pas comme sa, et les conflis arrivent... Du moins, draguer n'est pas une façon d'avoir une petite copine.
Récapitulatif : Reste sois même, et ce foutre légerement de ce que pensent les autres sur toi. TU ES CE QUE TU ES !!
- Hey madmoizelle ! wesh ziva jvoulé te dire euh... ke.... t grave bonne koi euh belle scuze..ca te dirait de squater mon garage a velo pour que jte vi*** , euh pardon mon palace pourqu'on fasse conaissance...euh sinon wesh file moi ton num stp comme ca on fra des cochonneries , euh on parlera geographie jvoulais dire , chui trop a la masse scuze , allez serieux koi fai pa la relou tepu !
*la fille lui fou une tarte*
*la kaira se retrouve toute conne sur le trottoir, seule *
methode n°2 : le bogoss :
*sourire colgate , stylé , regards echangés dans la rue..le coup de foudre , ils se rapprochent*
Tu es charmante...tu ma envouté , cest un vrai plaisir que d'etre a tes cotés et te regarder...et boire tes paroles <3