www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : quel age??????
llisa be moi sa me gènerai pas de sortir avec un plus jeune ou plus vieux,mais pas trop quand meme :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
llisa be moi sa me gènerai pas de sortir avec un plus jeune ou plus vieux,mais pas trop quand meme :D  
Jems Ben tu vois parfois on c'est pas si la personne elle nous aime. Dans mon cas ici présent, jcrois qu'elle me trouve trop vieux et elle se trouve trop jeune. Mmm... tout m'attire chez cette fille, en plus elle joue du violoncelle et tres jolie =)
lov3shad0w Jems ah bon ??? el la fille ? elle t'aime ???

Moi je crois une chose que les gamins aiment les filles plus grandes parcequ'ils croivent qu'elles sont bonne au lits ... d'ailleurs ils sont des coincés !!!
Et les ga normaux s'en foutent de l'age ils regardent ce que la flle à dans la tete ;)  

Jems et qu'est-ce qui t'attire chez cette fille ?? :)
Pourquoi tu ne sors pas avec elle ?? =S

http://forum.momes.net/mesimages/31933/DSCN24.JPG  
Jems eee... j'ai 17ans et j'aime une fille de 13ans. =S
joueusedemagic bon je clos le sondage...
empir6 tout dépend les garcons aiment bien sortir avec les filles plus grandes mais les filles c'est pareil donc moi sa m'est égal tant qu'on s'aime c'est sa l'important pas le reste
joueusedemagic reponder svp!!!
joueusedemagic salut,vous preferer sortir avec des filles plus grandes ou plus petites que vous? et de combien d'annee?