www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : parlan de fille
abby21 moa g eu le mm blèm (chui 1 girl)mé c mon mec ki ma laché
(il abit a nantes é moa o mans)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
abby21 moa g eu le mm blèm (chui 1 girl)mé c mon mec ki ma laché
(il abit a nantes é moa o mans)
bouboule1 oui faut que tu vois sa reaction si tu par exemple embrasse un de ses copie de vant elle ( po evider faut que la cop soit daccord et sa, sa metonerait mais bon essayer )mais si il est tres sensible ne le fais po il faut que tu soit sur quelle veulent bien ecouter se que tu a a lui dire apres et quelle comprenne pk

linouXXXX faut la rendre jalouse et lui montrer que tu es complètement indifférent
<Fuis moi jte suis, Suis moi jte fuis>
ce tOpic est la preuve que les filles ne sOnt pas tOujOurs de pauvre victim' ... :o  
brunoyoga sylvia131 comment vas-tu.

assetheo Elles ne te trompent pas elle s'est  simplement tromper de ga.

sois indifférent et rencontre une autre fille. C'est la meilleure solution parce que si elle était amoureux de toi elle ne t'aurait pas trompé
dsl je peux pas t'aider (je suis une fille :D )
assetheo eu nn attendé je repose ma question, alors votre copine vous trompe, dan votre dos avec un gars qui abite pa dans votre ville.vous ferai quoi vous.?
assetheo vite jen peu plus je croi que la je devient un peu con^^
assetheo http://forum.momes.net/icones/message/icon4.gif
si une fille , votre copine, vous trompe avec un gars qui abite pa dans votre ville vous fete quoi? hyper important et la cher pa quoi faire...