www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : les profs
empereur-paco Nan, mais faut pas oublier une chose quand même: je crois que les profs c'est tout de même eux qui nous assurent notre avenir. Grâce à eux vous aurez une situation stable, un travail peut être bien payé! Si vous croyez qu'ils sont là pour vous martyriser, vous vous gourés complètement. Y'a pas à les aimer ou ne pas les aimer! Un prof ça reste tout de même un humain qui a coeur, un cerveau et des poumons comme vous! Et j'ajouterai que y'a plus d'élèves cons et têtes à claque que de profs imbéciles.

On en reparlera dans quelques années quand certains réclameront le SMIC, que M.Nicolas sarkozy vous sucrera ( :ange: ), parce qu'ils ont été trop cons pour pas se rendre compte qu'ils jouaient leur avenir pendant leurs années scolaires.

*En mode révolté parce qu'on a perdu la coupe du Monde :o *

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
empereur-paco Nan, mais faut pas oublier une chose quand même: je crois que les profs c'est tout de même eux qui nous assurent notre avenir. Grâce à eux vous aurez une situation stable, un travail peut être bien payé! Si vous croyez qu'ils sont là pour vous martyriser, vous vous gourés complètement. Y'a pas à les aimer ou ne pas les aimer! Un prof ça reste tout de même un humain qui a coeur, un cerveau et des poumons comme vous! Et j'ajouterai que y'a plus d'élèves cons et têtes à claque que de profs imbéciles.

On en reparlera dans quelques années quand certains réclameront le SMIC, que M.Nicolas sarkozy vous sucrera ( :ange: ), parce qu'ils ont été trop cons pour pas se rendre compte qu'ils jouaient leur avenir pendant leurs années scolaires.

*En mode révolté parce qu'on a perdu la coupe du Monde :o *
XxemoxX mwa jaime po trop las prof mais la mere de un fille qu ejaime est prof alors je fais un eexceptin
loulou-of-montanges yen a des biens !
et des pas bien !!
lisamay oui mais sa dépend si il sont plutot c**  ou simpas ..parce  que les miens fouf la plupart sont nul
gomon enfaite les profs ils sont pas la pour qu'on les aime
Dbzkiller moi g un de c prof de matth g envie de l'étranglai il m'énerve:
t'oublie un compa (ex) il t'en donne un il te donne un mot ds le carnet et tu copie 100 foi je ne doi pa oublié moncompa  
et je vs dit pa comment il est stricte
Tite-Andree Mon prof d'educ est vraiment trop nice mais c'est juste ma prof d'univers social et d'ECR que j'aime moyen mais celui d'ecr est fou hier y'avais mis un masque poilu avec un gros baton avec un corbeau dessus ^^ Et y'a son hibou protecteur et sa poubelle Esmeralda xD Tuka yer fou mDrr
guiguitag j ai lu tous les tom de les profs et a chaque tome j étais more de rire :lol:  
fleur-de-sang mdr! ouai, trop marrante la BD!^^
Promethe Moi ça depen aussi, mais jadore la bd " les profs" ^^  :D  
fleur-de-sang Et franchement, certains profs sont nuls mais à la base j'en connais pas qui n'aient pas envie de faire progresser les élèves... C'est pas des ennemis au contraire!
bleuoceania Il y en a deux, je ne peux pas dire que je ne les aiment pas, c'est plus que j'ai du mal avec, parce que déjà du mal avec ses matiéres là.  
C'est plus ça, que pas les aimer du tout, et puis je trouve que on a pas à les "aimer" ou pas... Ils sont là pour enseigner et à la fin ils sont payer quand même, qu'on les aiment ou pas.  
Toguro j'aime bien mes profs : ) sont tous anciens XD
fleur-de-sang je ne vois pas comment on peut ne pas aimer "les profs" ne pas aimer certains profs ok, mais généraliser comme ça... Dans ce cas c'est les études que l'on aime pas, pas réellement les profs...
guiguitag moi franchement moyen
gomon moi j'aime pas les profs et vous??? :??: