Ps: On peut pas dire qu'ils sont moches Les mecs de TH.
Pari combien qu' on peut x] ?
[ Fakes Powar :o ]
Encore quelqu'un qui ose sous entendre que TH c'est de l' emocore et je pette mon ptit câble x] *ZBAFF*
déso d' avoir remonté ù_ù j' m' ennuyais x]
x-oce-trash-x
naan , PUTAIN , mais arreté de remonté les topic ! x-Hapiines , les "trés bon goux' de ch-tiitemo , ne sont pas forcément emo hein , je n'en suis pas une , du moin pas le style , et pasle mantal enfin je crois pas , et j'écoutes pourtant ce qu'elle a cité , tout comme Alesana , bless the fall , pleymo , silverstein , etc
Sa ne fait pas de moi une ' emo '... :jap:
x-Hapiines
Tres biiendonc moii je diit :
1.Je suis "EMO" , Avant tout EMO est une facon de penser , Les gens qui crient partout quils son emo sont des fakes !
2.Style musiik' ch-tiitemo a tres bon gout
3.Bon je ne veux pas offenser les fan mais TH =S ET Biill n'est pas "EMO" Putaiin !
x-oce-trash-x
ch-tiitemo , toi , une emo ?
Une emo qui n'est aps capable d'ecrire son style et le prononçais corectement...hum...sa passe de travers la...
il n'y a pas d'axent sur le " e" de " emo" et sa se prononce " imo"
en espérent , que sa t'aideras a faire moin fack ! ;)
Piistash-AtOmiik-
fostine, t'as de l'espoir pour trouver des emo boys ici. vas plutôt sur "emonest", c'est un forum emo ;) là bas t'auras le choix =]] mais fais gaffe aux fake... enfin, si c'ets juste l'apparence qui te plait, je pense que ça t'est égal qu'il soit vrai ou fake... bisoOoww x'3
Merci =)
Meuuuh il n'existe donc que des fake ? ^^
les émo écoute escape the fate
the used
you me at six
my chemical romance
30 seconde to mars <333
et plein dotre x'D
j'éspère que sa t'dera et jsui une émo girl ^^
si il y a des émo boy ki veul me parler chui la ^^
albi62
moi mon style ..... je c pas ! c'est mon style !!! x'dey
Sonli
bah chui dan occune des catégorie mwa chui en slim converse et ptite couette sur la tète a frange alors je suis mwa
emo-tional-girl
hey salut !!! tite question, c'est quoi cette obsesion pour les emo boy ? j'suis une émo, ok j'aimerais bien trouver un émo boy, mais j'sais pas si t'es pas une émo, faut chercher dans ta catégorie non ?!? enfin j'sais pas j'propose !!!
fawdemers
désolé mais je suis a 100% contre les emos...pck....genre sa frenche des gars piiii des filles....(les vrai la pas juste ceux qui se penssent cool)
pi sa braille toute le temps....pi sa veut se suisider...
P.S: CEUX QUI DISENT QUE C PAS VRAI BIN VOUS ETES PAS DES VRAIS EMOS.....
pas d'adresse en direct sur le forum pour la sécurité de tous. Lis le règlement.
Dans le coin des filles jacoline a fait un topic pour poster ton blog
:hello:
joE-Oi
Euh .. Merde j'l'avais deja marquer Oo
joE-Oi
M'enfin moi j'me fringue avec des baggy et des chassures de skate et j'ai les pics sur toute la tête. Je ne me classe pas dans une categori moi !
adel0unette
im-an-emo-boy : Pas de pub :o :o Pas d'adresse msn :o :o
joE-Oi
Perso moi mon style c'est Punk, skateur même si tout le monde s'en fou :D
rocklassique44
Ce topic est un regroupement de schtroumphs désireux de se faire remarquer comme stylés, fashions et caractériels, je ne vois que ça. :ange:
pff genre psk jsuis emo jvais te donner mon adresse tokiohotel483 et puis kouah encore on peut etre emo et pa sentendre avec touah donc voila kouah ses debile sske tu di
les emos qui ont msn vous pouvez me passer votre adresse silvouplait jesuis une emo girl donc emo boy et emo girl vont bien ensemble bsx a tous
Tosfox
une seul chose en temps que emo c'est de la merde Tokio hotel et je rajoute une parenthèse qui me soul nan bill n'est pas emo c un moin que rien et les emos boys son pas tous gay
manon10
XxemoxX jè rgarder les sujet kta fé é srx sa mdonne pa envi dte parler moi jte pren pluss pour un fake
miisscoolfashiion
OK !^^
adel0unette
D'après ce qu'on m'a dit (on n'est jamais sûr de rien ^^), un Emo c'est quelqu'un de plutôt triste et solitaire, qui se pose des questions existentielles dont tout l'monde se fout, qui a une mèche devant la gueule et qui met des slims ^^
Qui écoute du Emotional Hardcore et qui aime les étoiles.
miisscoolfashiion
c quoi émo boy ?lol
franchement je c pas !
adel0unette
Merci =)
Meuuuh il n'existe donc que des fake ? ^^
faucheuse06
nightwish, manson, Th, iron maiden je suppose, après j'en sais rien je suis pas émo. et personne te répondra car ce sont pas de vrais emos. ^^ (heureusement pour eux, dieu sauve nous des emos:)
adel0unette
Dis-moi, XxemoxX, ça écoute quoi, comme groupes de musique, un émo ?
*Question que je me pose depuis toujours *w* *
*Et pas le peine de m'dire "Bah c'est du Emotional Hardcore, patate de ta Mémé", ça j'le sais, merci ^^ *