www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : émo
Romance-Death T'as ( Fostine ) besoin d'avoir des adresses de emo boy dans tes contacts éméssène ?
Mais on va ou ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XxemoxX je suis emo boy envoyer moi un mp pour me parler

XxemoxX je suis emo boy donc si tu ve me parler envoi moi un MP
manon10 ui vive les emos(moi meme jen suis une)

iblisaa a écrit :

Ouii, & puisque que tu te diis "tru3", tu pOurrais nOus citer des VRAiS grOupes emOcOres?
 :sarcastic:

Je peux tant citer , et je ne suis pas Emo donc c'est vraiment pas une preuve . Désolé Nadounette .

manon10 san tu voi jjsui souven triste jé des penser suicidaire jsui pa emo pour otan alor ta definition elle est a revoir
RoCk-LilOu MOii jadOre les émo , ils sont super simpa et sont pas comles pitits cons qui viennent te dire : " hey tu veu kje raconte un blague sur les blondes " [ suis blonde cey pour sa xD ]
Ils son super sensible et poetique  
jadOr  
Mais ce que jaim moin cey kils son souvent triste :(
Et piis ils te jugent pas sur ton apparene fisik ni riien cey pas comm ceu ki fon wesh wesh chui un fashion boy mouahahah
Jtrouve ca naz ¤¤

--------------------------------------------------------------------------------------

http://forum.momes.net/mesimages/40971/180.jpg  

san- Tiens j'avais jamais vu ça auparavant.
Je remonte le topic histoire de rentrer un truc dans vos cranes.

Alors deja: etre emo ca veut rien dire, ah si faut ecouter du emotional hardcore et avoir une crete devant la tete et des tendances suicidaires.

Ensuite, les gens qui se nomme avec des emos dans leur pseudo ca me fait bien rire, la pure caricature du emo...Salut, jveux me donner un style alors on veut dire que je suis emo HEIN LOLOL GO CRETE ET SLIP ON.

Bon bref, tout ça pour dire a tout ces gens qui s'apellent "emo" arretez un peu vos conneries de caricature irl, devenez grand ( xD ) et arretez de faire vos victimes qui se font tapés par des ouaich.

Et le pire apres ce post, c'est qu'on me definit comme emo dans mon style, mais jme suis jamais fait tapé par quelconque "racaille" et je me suis jamais arretez à vouloir etre un emo comme vous le ditez.

Sur ceux, bye.
Jems Petit vidéo pris pendant un match de volley-ball pour tout le québec
Si quelqu'un y était, dites moi le, j'essais de retrouver des gens qui y était. C'était tout simplement trop malade. même si mon équipe est pas des meilleur (Quand même 1/4 de final) On c'est amuser comme des dingue (Ou dinde, comme vous voulez)  

http://fr.youtube.com/watch?v=CO704rcR19U

(C'est que de l'humour, et C'est pas moi quui chante.)
Mouarire Rah mais c'est quoi ca ?! >.< arrété de dire woua les émo ils sont trop beau je veux devenir emo je veux parler a un emo !! ... sans commentaire... au depard l'emo c'est une sorte de musique >.< vous faite vraiment de la peine vous souiller [c'est pratiquement ca ] les vrai emo ... bon bref vous me faite pitier ...  
nanouk6470 bizarrement la mode 3m0 est revenue en flèche avec les depart de TH
Outre passant le faite que Th ne sois que commercial t que dans un ans ils sont fini...
J'vais aps passer mon coup de gueule Anti-TH ici ca va rien changer
...
3m0-b0y pourquoi tu cherche des emo?
Kalila

3m0-b0y a écrit :

PS : je suis tout nouveau...

On avait pas remarqué -_-

iblisaa

3m0-b0y a écrit :

Pourquoi mon image perso ne saffiche pas?! souled...

C'est un bug du fOrum depuis plusieurs mOis . . . qui n'est tOujOurs pàh reglé.

Je sais pàh si t'as remarqué mais les seules persOnnes ayant encOre leur image persO sOnt celles qui ne l'Ont jamais mOdifiée, dOnc elles sOnt très peu . . .

3m0-b0y PS : je suis tout nouveau...
3m0-b0y Pourquoi mon image perso ne saffiche pas?! souled...
3m0-b0y Biensur que non, je n'écoute pas que ces 3 groupes, je t'es cité 3 bon groupe d'Emo-Core
Kalila Ah c'est ça? :D
Bah j'ai eu des déces T_T', j'aime pas la société, & mes parents sont divorcés, mais j'suis pas Emo XD
Merci comem' :D
3m0-b0y Expliquation pour Kalila : Le plus souvent les Emo ont eu des problèmes dans leur jeunesse (divorce, différent familiale, décé d'une personne très proche...) et se renferment donc sur eux même. Ils veulent se différencier de la société actuelle, par l'apparence phisique (ou par la musique).
PS : 95% des Emo sont bi-sexuelle, 5% ne le sont pas  
iblisaa

3m0-b0y a écrit :

Alesana, From First to Last, Tragic Back-Lash...

3 grOupes? T'écOutes que ça?

* prends pàh ça pOur une agressiOn chui like this tOut l'temps  :D *

Kalila & pour la mentalité? :D
3m0-b0y Alesana, From First to Last, Tragic Back-Lash...
Kalila J'attends, j'ai tout mon temps :D
3m0-b0y Escuse j'ai changé la réponse (j'ai pas fais gaf, j'ai répondu a une question de la page 2) enfin bref... jvé essayé de t'en dire + sur la mentalité des Emo

iblisaa

3m0-b0y a écrit :

Salut ! Y a-t-il des VRAIS Emo-girl/Emo-boy dans ce topic ?? ++

Ouii, & puisque que tu te diis "tru3", tu pOurrais nOus citer des VRAiS grOupes emOcOres?
 :sarcastic:

Kalila Puisque t'es un 3m0-b0y, j'voudrais savoir ce qu'est la mentaliité d'un émo :D
3m0-b0y Salut ! Y a-t-il des VRAIS Emo-girl/Emo-boy dans ce topic ?? ++
Tu rigole " au même titre que Fashion et rapeux " c'est mieux enfin pour moi  :whistle:  
Tyrael mettez le style metalleux dans les sondages >< cest pas emo ni gothique et cest acces 100% rock et metal , et cest une bonne partie dla jeunesse au meme titre que le style rap ou fashion :o
chlow-emo Putain j'adore trop les emos <3 <3 <3 J'les trouve trop beaux!!!!
manon10 tu ses julien jpe mcrever a nimporte kel momen pour ma drogueeuuh damoureuxx(surnom dma cherie mé jsui paa lesbienne ni bi) ses pa pour sa ke jsui emo mes japprecie se put1 dmouvemen
Death-light Th => Bill , je le trouve très moche =) alors les 3 autres m'en parle pas =X
adel0unette adresses e-mail interdites sur le forum.

Et c'est pas "grunch" mais "grunge".
xxxkissexxx slt c pour ceux qui sont ou emo ou fashion ou grunch ou gothique (pour les mec car moi js une fille) XD meetyouprvs@hotmail.com rajouter moi svp
rOck-x Fostine    >_<"  je te jure   Arrete  tu Me Fais pitier  & Puis Les EmOs C'Est Un Style Mais Pas Que Ca C'Est aussi Une FaçOn de Penser  AlOrs Chut    

lOve EmOs bOys <3                    xD                  
juliette7 fashion et normal mon style

nanouk6470

chaton-empoisonner a écrit :

nanouk6470 <=>   on s'en fou de qui est beau ou laid c'est pour la musique il sont pas top model donc on s'en fout oui ptetre que manson ou pavaroti font de la musique mais bonok manson est beau et il chante bien mais l'aute il est moche et c'est pas pour sa que les gens ecoutait pas se qu'il fesait !!!

tu vfais reference a se que j'ai dis sur TH?
si oui : c'est mon opions même si je ne suis pas la seul a penser ca et de toute façon niveau musique ils sont pas terrible non plus etant donné que c'est QUE commercial et rien d'autre!!! Dans quelque années ils sont fini !
De même il y a des vrais fausses fans : les fille qui achete l'album parce que sinon elle se font insulter de tous les noms par leurs meilleures amies (qui, sois disant passant, ne sont pas les meilleures amies dans ce cas present)

j'ai fini ^^

chaton-empoisonner nanouk6470 <=>   on s'en fou de qui est beau ou laid c'est pour la musique il sont pas top model donc on s'en fout oui ptetre que manson ou pavaroti font de la musique mais bonok manson est beau et il chante bien mais l'aute il est moche et c'est pas pour sa que les gens ecoutait pas se qu'il fesait !!!
chaton-empoisonner mdr les emo la ou y en a le plus c'est a paris les joli bin oui meme ceux qui sont a marseille vienne a paris a bastille c'est le rdv des emo se coin !!!

chaton-empoisonner c'est migion les p'ti donner moi vos adresse !!!  

mais sorry un emo sur tout boy il donnera pas sont adresse et viendra ici encor moin si tu veux des adresse il sufi d'aller dans leur blog ou alors de devenir ami avec eu et ensuit demander les adresse de leur ami mais ... il donneron pas leure adresse ici et la passeron p'tetre pas ou si tu dit j'aime trop le style powwaaaff ils vont juste se foutre de toi (sorry c'est pas contre vous mais ... mdrrr ) (mdr les truc qu'on trouve) en suite les emo se deplace souvant en bande ou quelqu'un perdu ...
mais si tu veux des adresse chercher fait comme moi et s'qui est sur c'est qu'il metron rarement le mot ''emo"" dans les adressse !!!
chaton-empoisonner emo-core
emo-tion
emo-ticone
...
emocore c'est un style de musique qui est devenue un style vestimentaire  
pq emotion??? les emo sont des personne sensible  
pq emoticon??? les emo sont des fan de se genr de chose
=>    =] x) xD x(   <=

sa sert a rien de dire par foi je ressemble a un emo (sorry c'est pas contre toi ) car emo c'est pas seulement mettre un tee-shirt bleeding star et une veste mr.jack     npk c'est aussi un manière de penser  
les emo sont  
habiller

d'un tee-shirt noir avec motif (rose ou vert)  
d'un d'jean's noir cigarette (droit) ou ! slim
converse (all-star) ou ! vans  
le tee-shirt est souvent court de manière a se que lorsqu'il lève le bras on vois son ventre  
et le d'jean's même contexte mais pour voir les chaussette  
il on souvent une mèche devant l'oeil ou les deux  
il on les cheveux lisse  
il sont souvent bis gay lesbienne  
mais attention /!\ ce n'est pas une généralité !!!
il y a aussi des hetero !

ensuite si vous ete emo vous ne diriez pas que vous l'ente (phrase pas trop bien faite ...)

il ne suffit pas d'être peser et gay pour l'être la c'est pommé ensuite pour voir de vrai "emo" car on ne dit pas qu'on l'est il faut aller a bastille le long de la seine  (il ya un endroit on il y a des skateur vous desenter sur la gauche (bore de seine) et la y a un tit squat d'emo / punk ou gothique ...)
ou même au val d'europe il y en a mais c'est plus rarissime  

et svp ne ditent pas que tokio hotel sont emo (chanteur bill) c'est la GROS !!!!! CONNERIE A PAS FAIRE !!!!

ET PUIS DEPUIS LE FENOMENE TOKIO HOTEL Y A PLEIN DE GENS QUI DISENT QU'IL EST EMO C'EST UN GROUP EMO CORE ...  
ho ho ho STOP !!! il ne le sont pas point bar  
donc je disait depuis se phénomène tout le monde veux êtres emo ... tututu le emo en on rae les cul ''sorry pour le langage'' mais c'est a une force extrême ils en n'on marre car il y a trop de fack et comme je n'sais plus qui le disaient si tout les mec se coiffait en emoboy ... nan mais ho ou vas le monde si c'est juste pour baver sur la gueule d'ange de alex evans sa sert a rien on est emo on on n'les pas mais on ne fait pas semblant !!!

aussi un elo dira souvant :... jouissife bantant mouillant ... (sorry mais c'est vrai)

mais il y a tellment d'autre truc que j'ai pas dit ... pffiou  

http://reve-emo-girls.skyblog.com
matroukou-assani SA VEUX DIR QUOI EMO???

J'ai pas dit le contraire ! Et pis de toute Façon  . Y a toujours des personnes qui n'aimes pas un Style !

Je pense plus comme Jems x)
3-xXx-Julien-xXx-3

Profil supprimé a écrit :

Tu sais on peut ne pas etre Emo et ne pas les detestés

Je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas Em0s et qui ne les detestent pas.Heureusement!!! Si vous voulez chatter, vous etes les bienvenus!!Mais je ne supporte plus les gens que j'appelle anti-Em0s: ceux qui ne supportent personne.On ne demande pas à être aimés mais juste à être laissés tranquilles.Voila...

<3-xXx-Julien-xXx-<3

[Em0s f0r Ev3r]

Jems Je trouve que le mouvement "Emo" est un peu poussé.  
Je veux dire que de ce faire classer dans un certain style et dire "Moi je suis Emo" c'est comme si tout le monde était classé dans des petit boite.  
Et C'est tout a fait faux.  
Pour moi, je dirais soyez original, trouvé votre propre style et ne mettez pas d'étiquette a certaine personne.
Tu sais on peut ne pas etre Emo et ne pas les detestés
3-xXx-Julien-xXx-3 Les Em0s, filez moi vos add msn svp, que l'on puisse tchatcher entre Em0s sans ces fuckin' anti_Em0s.

[Em0s f0r Ev3r]  

<3-xXx-Julien-xXx-<3  

3-xXx-Julien-xXx-3 Slt à tous.En tant qu'Em0b0y je vais vous expliquer clairement ce qu'est un Em0:
Qu'est-ce qu'un Emo?
L'Emo est une personne qui entretient le culte de la sensibilité.
Par définition stricte, c'est quelqu'un d'émotif à ne pas confondre avec l'hypersensibilité qui est une exagération des émotions.
Le mouvement émo vient de la scène hardcore et également du mouvement punk.
La scène musicale américaine se détachant; on y a vu naître l'émocore qui est la première mouvance émo.
La scène émocore associée à une jeunesse punk qui déviait du mouvement punk originel a créé le mouvement émo.
La mèche est en fait symboliquement un reste de la crête punk.
Maintenant la 3e vague Emo qui a commencé en 2000 met en avant le culte de son apparence et le culte de l'amour.Certains Em0s n'hhésitent pas à se sacrifier pour ceux qu'ils aiment...

Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas...

[Em0s f0r Ev3r]

<3-xXx-Julien-xXx-<3
Jems boff boff.  

faucheuse06 ya pas de vrais emo adolescents ^^ faut voir les mecs de 20/25 ans pour comprendre le vrai sens d'emo! moi je les aime bien, surtout pour les délires et pour les clopes qui font rire.
Priinc3ss3n3toiil3 ya quelqun kii v3uparler ac m0ii j3 m3 sens s3ul la!!
Priinc3ss3n3toiil3 emo sa veu diire emotional hardcore
iblisaa mOi chui . . . euh en fait chais pàh trOw quel style j'suis

mOi s't'un mélange d'tOut ^^