:lol: :lol: :lol: je n'ai qu'un truc a dire : obsédé !!!! :lol: :D :D :D
je c ke ce topic ne sert a rien mais c pour loler
Micko9
-----passage pr parler--------
comme tt le monde la dit, jallai aussi te dire ke tétai une boulette, é jallai te dire tt un tas d'insultes pr me défouler...................en même tps qd j'ai vu ki avai tn pseudo écrit a coté jme sui dmander ........"pk eskelle a écri se topic de merde???, elle é pa come sa??? "
-----aprè mn explicat°, jme tireeeeeee, salouté--------
nini-la-stars
....
zoliment
aaaaaaa ya comme même eu plus de 150 pervers ici ! tu vois avec ca c simple de voir les boulets et les bouzeux du site !
mimilove1
c une meuf qui avé dé seins :ouch: ...obeeeeese!!c tro moche!
Tite-Andree
C'est qui lOlO Ferrari ?? :whistle:
mDr ! lOlO ferrari elle avait la plus grOsse pOitrine du mOnde! sOn tOur de pOitrine il été de 180 cm !!
tu prefère l'amerique du sud ? mOi aussi ! nOrmal c'est mes z'origines cOmem' !
mimilove1
a bon? :ouch: g savé meme pa qu'elle éxistée! :lol: lol
nan g prefer l'amérique du sud moi!Olé!
ta qu'a aller a Los Angeles mdr :lol:
mDr ! ca fait plaisir d'etre sOut'nu ! serieux...j'savais mem' pas quel été mOrte ! xD !
tite-andree : bah... c''est de plus en plus désespérant ! j'viens d'apprendre y'as 3/4 jOurs que lOlO ferrari est mOrte ! j'savais pas mOi ! ch'crOyais qu'elle été encOre en vie ! ca d'vait faire a peu près 10 ans qu'lle est mOrte !
mimilOve1 : bah mOi j'suis au sud-ouest alOrs ! j'veux aller en amérique du sud ! mem' si j'aimerais trOp aller a new-yOrk !
( m'incruste ... )
mdr mOi aussi j'ai apris qu'hier que lOlO Ferrari était mOrte alOrs désespère pas missaliss!
T'vOis t'es pas la seule à l'Ouest xD!
tite-andree : bah... c''est de plus en plus désespérant ! j'viens d'apprendre y'as 3/4 jOurs que lOlO ferrari est mOrte ! j'savais pas mOi ! ch'crOyais qu'elle été encOre en vie ! ca d'vait faire a peu près 10 ans qu'lle est mOrte !
mimilOve1 : bah mOi j'suis au sud-ouest alOrs ! j'veux aller en amérique du sud ! mem' si j'aimerais trOp aller a new-yOrk !
[ fausse jOie... ] j'fais un tit' cOup d'pub! si vOus vOulez traiter une bOulette allez dans cOrrespOndant sur le tOpic de bellegOsse1 ... ^^ c'est cui ou y'a marqué kikOu ! vOus z'allez rigOlez...!
J'ai vu non mais arf euuuh xDD
mDr ! cherche pas t'es a l'Ouest ! c'est tOut ! ca dOit etre a fOrce de m'fréquenter sur le fOrum...mOi aussi tOujOurs a l'Ouest !
mimilove1
oups merde g me sui re-gourée! :pt1cable: raaah mé c pa vré kes que g aujourd'hui :lol: dsl zoliment!
Lola té une boulette :na: :lol:
ah nan ! j'parle pas de zOliment !! nan zOliment c'est pas une bOulette! c'est une p'tite blaguette !
nan ! c'est lOla211 la bOulette !
mimilove1
a bon?
merde g me sui gouré!bon ba té une boulette zoliment,dsl :lol:
lola211:euh a mOins qu' t'es lesbienne ( c'que j'respecte )...
y'as que des filles dans c'te cOnversatiOn...
mimilOve1 : t'es pas immOnde mais réaliste ! c'est une bOulette...
mimilove1
scus galé te traiter de boulette ma povre :lol: je sui immonde :'(
lola211
tu veux sortir avec moi je m'appelle lola j'ai 12ans je suis belle brune yeux marron 1m53 35k
sygmatik
ouai mais c'est pas trop laule
lapussycat02
je me susi kan j'ai vu ce topic "ooooooo le boulet"mé vu ke c une blague t pas un boulet
bah ch'pense qui z'y sOnt tOutes parties... en tOut cas tite-andrée & kalila c'et sur !
pokarita
ElLe a rAiSoN fAuT PaS RaTeR c TRO BIEN !!
[ fausse jOie... ] j'fais un tit' cOup d'pub! si vOus vOulez traiter une bOulette allez dans cOrrespOndant sur le tOpic de bellegOsse1 ... ^^ c'est cui ou y'a marqué kikOu ! vOus z'allez rigOlez...!
Kalila
ouais pareil quandree :lol:
javais tous dans ma tete rhoooo xD :D
Tite-Andree
Moi je suis venue pour traiter de boulet toi lah mais en fait c'etait un joke pour obseder :lol:
zoliment
:lol: :lol: :lol: je n'ai qu'un truc a dire : obsédé !!!! :lol: :D :D :D