lina111 Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé :jap:
lina111
salut j'ai 8ans valérie je m'appelle chaimaa je cherche un copains entre 8 a 10
pokarita
Oui ...
j'adore les garcons qui font rire lol !!
Anko
Ah bon...
pokarita
moi c'est laeila j'ai 12 ans et mon genre de mec c'est ceux qui maitrise l'art du rire [comme moi quoi]je m'en fou qu'ils soient bo ou moche tout ce qui compte pour moi c'est le rire
Anko
Je prefere Neji ou encore Itachi.
Anko
J'eume pas ce genre que vous venez de citer.
aime
heli5
et mature et déniaisé et bo
heli5
o oui tendre et sportif
in-love
moi cest mélina jai 13 ans et mon genre de mec cest un gars tendre et sportif
heli5
moi g 12 ans je mapéle Hélène et mon genre de gars c un gars qui se prend po la tete c tout et can meme bo
mathilde-du-34
blabla
sebas1
moi jes 11ans je suis sebastien
begum-94
moii cest begum jayden
mathilde-du-34
salu moi c mathilde,é g 10 ans,é mon genre de mec,se son se ki son brun,é simpa!!!! ;) répondé moi!! ;)
je veux savoir qui tu es et comment tu t'appelle et ce quoi ton genre de mec
repond moi de que tu peux.
qui tu es ? ===> une fille
comment tu tapelles ===> linou
c'est quoi ton genre de mec ? ==> le genre quand jy dis dégage mollusque il insiste pas, en gros le genre soumis qui me fous la paix {que je trouverai ici ou ailleurs (pas le mec, la paix)}
valou11
missaliss c'est quoi ton prénom? As tu msn?
valou11
ah ok,t'as un petit copain? Moi pas, je fais du sport du judo je suis ceinture jaune mais je vais arreter car j'aimerais mieux faire la piscine,et toi tu fais du sport?
mOi j'suis en france...j'suis en 4ièm ! c'est la trOisième année au cOllège
valou11
oui je crois ici en belgique c'est 4eme mais je sais pas à quoi ca correspond et toi quelle année
4ième primaire... ? CM1 ? c'est çà ?
valou11
ouf t'es une fille j'ai eu peur de me faire draguer car je suis dans le coin des garcons, t'as quel age? tu veux bien qu'on soit amies? je suis en 4eme primaire et j'éi une soeur de 12ans et toi?
mimilove1
moi g sui une fille,o ca ou tu le soré pa
moi en france,ds lé yvelines
valou11
comment t'appele tu?
valou11
tantt pis tu cherches une petite amie,t'habites ou? MOi belgique à saint nicolas et toi
mimilove1
a oki g mal compri
nan g pa msn,dsl
valou11
et toi t'as quel age et comment t'appeles tu?mOI Valérie et t'as une adresse msn