www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : filles cheche conseils de mecs ou de filles!
Tyrael Bulidi : tessayes de le recroiser ,demande lui son Msn ou son tel portable . Tu en discutes un peu avec lui , si tu ressens une sorte dattirance pour lui , si taimes etre a ses cotés , lui parler , avoir de ses nouvelles ...c'est qu'il ya un pti quelque chose et faut lui dire cke ta sur le coeur ..si tu ressens les choses que jai cité au dessus . De toute facon faut yaller doucement et vu que c'est lui qui est venu te dire qu'il taimais ta rien a perdre tout a gagner ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tyrael Bulidi : tessayes de le recroiser ,demande lui son Msn ou son tel portable . Tu en discutes un peu avec lui , si tu ressens une sorte dattirance pour lui , si taimes etre a ses cotés , lui parler , avoir de ses nouvelles ...c'est qu'il ya un pti quelque chose et faut lui dire cke ta sur le coeur ..si tu ressens les choses que jai cité au dessus . De toute facon faut yaller doucement et vu que c'est lui qui est venu te dire qu'il taimais ta rien a perdre tout a gagner ^^
la-belle

lamissfolle a écrit :

aidé moi j'ai 7 gas qui m'aime
 :'( aidé moi pitié

:wahoo:  quelle chance! xD

tartocitron78 bon, bah  
1)comme c'est la première fois, tu peux avoir envie de sortir avec lui "pour voir comment c'est" cependant je te le déconseille, les filles qui commencent comme ça deviennent très vite des mini-poufs !
2)ensuite si tu l'aimes, tu en es sûr, alors demande à quelqu'un son numéro de portable ou son adresse msn et dis lui que tu l'aimes également !
3)il se peut également que tu ne l'aimais pas avant et que comme il ta'ime, tu deviens amoureuse de lui, on a toutes ressenties ça : dans ces cas-là, réfléchis bien, regarde-le, apprends à le connaître et vérifie que c'est bien ce que tu recherches !  
4) ou bien, tu ne l'aimes pas, tu en es sûr, alors explique-lui gentiment (face à face de préférence) que tu ne l'aimes pas mais que tu le trouves gentil et que ça te plairait de devenir son amie.

voilà, j'espère t'avoir aidé ! bon courage !
angele-the-ange moi ça mé arivé ossi
mé je lémé pa dc jé refusé
mé toi si tu lèm, di oui
enfin c toi ki voi
^^
t0ki0-h0tel

mathilde-du-34 a écrit :

salu moi c mathilde,alor si tu le trouve bo,tente ta chance!!!! ;)  ;)

Y a pas qu'la beauté...si elle l'aime pas, elle va pas sortir avec juste parce qu'il est mignon...

Cr4zY

lamissfolle a écrit :

7 gars, c'est dificile à croire.
M'enfin bon...

mathilde-du-34

lamissfolle a écrit :

t pa contente?????????o contrere soi contente,c cool se ki tarive!!

lamissfolle aidé moi j'ai 7 gas qui m'aime
mathilde-du-34 salu moi c mathilde,alor si tu le trouve bo,tente ta chance!!!! ;)  ;)

la-belle a écrit :

Bah toi seule sait si tu l'aimes ou pas!? c'est pas à nous de te le dire

c'est aussi la premiere fois qu'on lui dit ça donc elle ose peut-etre pas lui rép ou elle c po comment :??:  :??:  

mwa dsl ché po t'aider bulidi c po trp mon truc et chui 1 peu ds la meme situation que toi  :whistle:

salmarock je croi ke nn
la-belle Bah toi seule sait si tu l'aimes ou pas!? c'est pas à nous de te le dire
jolycoeur qu'est ce que tu pense de lui ??? si c'est un ami, et si tu te voit sortir avec lui dit oui ! sinon propose lui de rester amis sa fait plaisir (je sais de quoi je parle) !!
bulidi salut en fait un mec de ma classe m'a dit hier qu'il m'aimait super fort depuis le début de l'année et ça me boulverse un peu pasque c'est la premiere fois qu'on me dit sa.Il ma dit quil mobbligeais pas a laimer mais qu'il devait savoir qu'il m'aime.
Il dit quil préfère pas en parler au collège alors je m'en retiens a vous!(filles ou garçons^^)svp aidez moi chui vraiment paumée!!!!
merci^^