ah oui moi je disais seulement ds la liste de Inxas de son sondage! sinon aussi Japon Maroc Inde Russie Egypte Canada Pérou Argentine Vietnam Equateur Mexique Australie etc :d
missblackbird
huum les pays: la France et les pays comme la colombie le Venezuela ou l'Espagne
lune-rouge
l'Espagne :love: (enfin l'Andalousie jconnais que là en Espagne)
la France :love:
moi, j'habite ne belgique mais j'adore trop l'italie c un trop bo pays FORZA ITALIA !!! :D
carolo ?? ;) je dis ça à cause du mélange Italie/Belgique :D
tu es d'où ??
llisa
je redit:suisse,guadeloupe!!..
marieve
le mien xD
j'ai ajouté l'Angleterre, mais pas celle de maintenant, celle d'Hercule Poirot et Miss Marple xD les vieilles ladies qui s'interpellent dans les halls d'hôtels, les énormes baraques où vit toute la famille du richissime propriétaire, les colonels revenus des Indes et ne cessant de raconter ce qu'il y ont fait,... je trouve ça charmant. c'est pas pour rien que j'adore les bouquins d'Agatha Christie :D (même si bon, 'faut pas rêver non plus...)
et j'ai aussi coché la Suisse, même si elle vient plutôt en troisième position, parce que j'y ai passé de superbes vacances... rien à faire, c'est la Suisse, le pays des sports d'hiver (même si pour ma part je ne me débrouille pas trop bien en ski, bref, passons --')
Blowws
La Blowwsovanie :o
la france (faut aimer son pays hein :D ) et l'ESPAGNE (faut aussi aimer son pays xD ) ps: je suis française et espagnole :p :D
mais sinon, le laos et les philippines :love: :love:
Marvin1
L'Angleterre et Italie.
chompi
moi, j'habite ne belgique mais j'adore trop l'italie c un trop bo pays FORZA ITALIA !!! :D
la-belle
Moi ya l'angleterre :love:
l'allemagne :)
l'espagne :p
l'écosse :love :love:
Jems
J'aime l'Irlande =)
Fleurdelys-
L'Écoooosssseeee (Malgré que ce n'est pas un pays... ôO)
Sans oublier le pays de mon coeur le Québec =)
titek-ro29
España, Italia, Brazil Bref Tout les Pays Latiinos <3
Kalila
pas grave xD, la flemme de réecrireuh le msg en minuscule et en meilleur français xD
audrey91
moi C le Portugal!!
Tite-Andree
J'ai rien compris ^^
Kalila
oops excusez moi pour les majusculeuh
Kalila
MDR BAH OUAIS TA LE DROIT Xd JE TE DIS JUSTEUH C KIL EN AIS DE CET 2TAT XD
MAIS C VRAI QUE LES E U C ENCORE PLUS POURRIS