www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : !!! moi et ma passion on a besoin de vouuuuussssss !!!
on sera a ton spectacle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
on sera a ton spectacle
kevinug LES ABRIS DE CHER NOUS IL SONT TOUS MOCHE
patate-lol nn mais le mien doit pas linterreser il  4 tole et un toit et par contre il y des megot et de la biere si il se passione ossi pr sa
SERGIO111 mais où ca va se nicher les passions! je regarderai plus les abris-bus de la meme manière!
MathOu22 Les abris bus de bretagne ?
Euuh je suis désolée mais  nos abris bus ils sont pas super super hein .. ^^
SERGIO111 et d'une pas de blog, purée! par contre tu vas la réussir ta carrière d'humoriste , passionné par les cailloux! mdr! et les abris bus!
gregoiry AVIS A LA POPULATION DE MOMES.NET

Salut, je me présente je suis Grégoiry, j'ai 22 ans et je suis passionné par les cailloux et les abris bus de bretagne mais en meme temps on s'en fout

Votre avis m'interesse car j'aimerai me lancer dans une carrière d'humoriste et votre avis est important tel un chat malgache qui danse sur un bateau aux rythmes endiablés de Michel Sardou (Ok ya rien a comprendre)

Pour voir ce que je fais merci de faire l'effort incroyable de visionner mes vidéos sur http://motoculteurgenti.skyblog.com, où vous pourrez voir, entre autre, un magnifique clip musical "j'ai trop peur des radiateurs"

Et si mes vidéos vous font marrer n'hésitez pas à en parler à tout le monde, même aux chauffagistes!!

Milles merci à vous et à bientot!

Grégoiry