www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Quel est la fille la plus belle?
SeTh On est sur un forum pour momes Fashin-Machin je te conseille donc de prendre une petite douche pour te refroidir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falcofox ici , j'aime bien sushi et blowws
la pluss' belle ?
jessica alba !  
trOp belle ma parOle !  
et mem' sans maquillage !
surtOut dans hOney elle est trOw' zOuli !  
xD  
la persOnn' qu'est pas d'accOrd elle a un sacré prOblème !
m'enfiin... en mem' temps chacun ses gOuts

A-Ba-Les-Anti-Th Allez on change de refrain !!
Je dis : " C'EST PAS MOI ^^"  
olivier77 nn c marina vous y connaissez rien ou coi!
zoliment a 8 ans ton corps n'est pas encore former ! :hot:
antoineb Dsl, mais la plus part sont monstruseuses !
nini-la-stars dsl me suis trompé lol www.laplaygirlnini.skyblog.com
mdr
nini-la-stars www.skyblog.com c la les + belle fill mes bestounette!
Sushi- Linou< Le pauvre x) il va fuir.
zoozoo33 vous la connaisser
zoozoo33 la fille la plus belle c'est  maria isabel
Blowws En vérité on sait pas trop de qui elles veulent faire la connaissance, mais bon.
linouXXXX :heink:  
heu....jai pas trop suivi la.... toutes ces demoiselles veulent faire la connaissance de Seth ?

[internationnal success :sol: ]
tite-sosodu31 moi aussi je voudrais bien faireta connaissance savoir ton age  et savoir comment tu tapelle  je mapel sofia j'ai 11 ans
valou11 salut je m'appele valerie et j'ai 10 ans j'habite en belguique j'aimerai faire ta connaissense et savoir quele age as tu et davoir ton prenom
Blowws

Citation :

C'est pas la 1ère fois, mais je ris en silence :D . Vous êtes d'ailleurs quelques uns à me faire rire malheureusement d'autres un peu moins :whistle: .

En tout cas ça fait plaisir un autre message que "Pas d'adresses sur le forum" :d

Sushi- a écrit :

Faites tous chiés >_<" Mes vacances sont dans deux semaines. Snif * se barre en claquant la porte frustrée *

C'est la vie, t'exite pas :sol:

tite-sosodu31 nn ses moi tite-sosodu31 si vou avez msn donner moi vos adress on se le dira on se fera comprendre
ok
adrenaline- xD -__- belle ??? Qu'est ce qu'on en a fOutre ... masi jvous dis que c'est quand même MOI .... xD
Sushi- Faites tous chiés >_<" Mes vacances sont dans deux semaines. Snif * se barre en claquant la porte frustrée *

J'suis bonne hein xD

Babeth< T'aurais pû te dévoilée, on aurait rit un coup ensemble xP
SeTh A toi aussi ^^' (je suis en vacance =D)
mimilove1 merci :)
babeth Allez bonne journée à tous, ceux en vacances et ceux qui y seront bientôt

:hello:  :hello:
mimilove1

babeth a écrit :

C'est pas la 1ère fois, mais je ris en silence :D . Vous êtes d'ailleurs quelques uns à me faire rire malheureusement d'autres un peu moins :whistle: .

é oui...lé boulets koi :D

Blowws Ouais² :d
ErrOr ouais^^
SeTh Sacré babeth ^^ On l'aime quand même :D
babeth C'est pas la 1ère fois, mais je ris en silence :D . Vous êtes d'ailleurs quelques uns à me faire rire malheureusement d'autres un peu moins :whistle: .
Blowws :d Merci, merci xP

Wahou, j'ai réussi à faire rire Babeth ^^
SeTh Mais meme pas du sms, j'ai pris des cours pour comprendre le sms vu mes fonctions bien obligé sinon m'en sors pas --' Serieux ça c'est un language que je viens de decouvrir :lol:
mimilove1

Blowws a écrit :

En Bouletois.

C'est une langue nouvelle, très répandue chez les jeunes qui se veulent incompréhensibles des gens normaux. Des Tru3-R3b3lz souvent, ou des gens en manque d'affection.

Définition de moi x'P

mdr c vré :lol:

babeth

Blowws a écrit :

En Bouletois.

C'est une langue nouvelle, très répandue chez les jeunes qui se veulent incompréhensibles des gens normaux. Des Tru3-R3b3lz souvent, ou des gens en manque d'affection.

Définition de moi x'P

:lol:

Blowws En Bouletois.

C'est une langue nouvelle, très répandue chez les jeunes qui se veulent incompréhensibles des gens normaux. Des p'tits rebelles souvent, ou des gens en manque d'affection.

Définition de moi x'P
ErrOr c' est sûr ...
Sushi- SMS xD
SeTh Tu parle en quel langue la, Kiti? :/
le-kiti2121 g pouré avoir des conseic
mimilove1

le-kiti2121 a écrit :

c un peu loqike que tte lé fille disent c moi nanananananana...

ben oui g vais pa dire que g sui moche! :lol:

le-kiti2121 nan mai tiute lé fille son super belle sa dépen dé gou de chacun
le-kiti2121 c un peu loqike que tte lé fille disent c moi nanananananana...
le-kiti2121 c qui moi
mimilove1 c'est moi la plu belle! :p lol
é pi tte facon ca fait koi apres?
ErrOr euh ...elle? qui exactement? ou il  y a quelqu' un sur le forum qui s' appelle Elle?
orion1 c'est elle la plus belle fille. quel bete topic !!!!!
ErrOr y en a qui ont vraiment pas rapport...hum!
ben la plus belle fille? c' est moi évidemment...quelle question!
Celiou-57 La plus belle fille c angelina joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanou78 la plus belle fille c moi  :p  :p  

lol

elisabeth-100 je ne ressemble plus à sa
elisabeth-100 Salut ça ses moi à gauche hihihihi..mais le plus bo gars ses kamille.... =)
adrenaline- ah ... bah petètre ke oui ou petètre ke non parceke sa copine on la jamé vu alors on pe pa jugé
sygmatik nan pas trop d'accord
falcofox euh .... la plus belle fille ??? bah ma copine tout simplement !