la pluss' belle ?
jessica alba ! trOp belle ma parOle ! et mem' sans maquillage !
surtOut dans hOney elle est trOw' zOuli ! xD la persOnn' qu'est pas d'accOrd elle a un sacré prOblème !
m'enfiin... en mem' temps chacun ses gOuts
A-Ba-Les-Anti-Th
Allez on change de refrain !!
Je dis : " C'EST PAS MOI ^^"
En vérité on sait pas trop de qui elles veulent faire la connaissance, mais bon.
linouXXXX
:heink: heu....jai pas trop suivi la.... toutes ces demoiselles veulent faire la connaissance de Seth ?
[internationnal success :sol: ]
tite-sosodu31
moi aussi je voudrais bien faireta connaissance savoir ton age et savoir comment tu tapelle je mapel sofia j'ai 11 ans
valou11
salut je m'appele valerie et j'ai 10 ans j'habite en belguique j'aimerai faire ta connaissense et savoir quele age as tu et davoir ton prenom
Blowws
Citation :
C'est pas la 1ère fois, mais je ris en silence :D . Vous êtes d'ailleurs quelques uns à me faire rire malheureusement d'autres un peu moins :whistle: .
En tout cas ça fait plaisir un autre message que "Pas d'adresses sur le forum" :d
C'est pas la 1ère fois, mais je ris en silence :D . Vous êtes d'ailleurs quelques uns à me faire rire malheureusement d'autres un peu moins :whistle: .
é oui...lé boulets koi :D
Blowws
Ouais² :d
ErrOr
ouais^^
SeTh
Sacré babeth ^^ On l'aime quand même :D
babeth
Blowws
:d Merci, merci xP
Wahou, j'ai réussi à faire rire Babeth ^^
SeTh
Mais meme pas du sms, j'ai pris des cours pour comprendre le sms vu mes fonctions bien obligé sinon m'en sors pas --' Serieux ça c'est un language que je viens de decouvrir :lol:
C'est une langue nouvelle, très répandue chez les jeunes qui se veulent incompréhensibles des gens normaux. Des Tru3-R3b3lz souvent, ou des gens en manque d'affection.
C'est une langue nouvelle, très répandue chez les jeunes qui se veulent incompréhensibles des gens normaux. Des Tru3-R3b3lz souvent, ou des gens en manque d'affection.
Définition de moi x'P
:lol:
Blowws
En Bouletois.
C'est une langue nouvelle, très répandue chez les jeunes qui se veulent incompréhensibles des gens normaux. Des p'tits rebelles souvent, ou des gens en manque d'affection.