Je sais, je n'ai rien a faire ici, mais bon, ce n'Est pas verouiller, alors, je suis là !
C'est ce qui m'énerve le plus ; certains? gens ne vont pas au delàs du physique. Quelqu'un peux être vraiment sympa malgré l'apparence. Et puis de toute façon, comment peut-on dire que quelque chose est beau ou non ? Chacun a une vision différente. C'est comme pour une chanson ou un dessin, on peut les exprimer de différentes façons.
Enfin bref, apprenez a conaître les gens, vous pourriez découvrir des gens superbes avec lesquels vous deviendriez amis, ou encore plus ...
XxXEmøGirlXxX
Pluss que "certains" xD
Mais suis d'acc avec twa & pis t'sais, y'a et y'aura ouZours des cons sur cett'terre.
XxXEmoGirlXxX
Bonjour,
Je sais, je n'ai rien a faire ici, mais bon, ce n'Est pas verouiller, alors, je suis là !
C'est ce qui m'énerve le plus ; certains gens ne vont pas au delàs du physique. Quelqu'un peux être vraiment sympa malgré l'apparence. Et puis de toute façon, comment peut-on dire que quelque chose est beau ou non ? Chacun a une vision différente. C'est comme pour une chanson ou un dessin, on peut les exprimer de différentes façons.
Enfin bref, apprenez a conaître les gens, vous pourriez découvrir des gens superbes avec lesquels vous deviendriez amis, ou encore plus ...