www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : votre ganre de meuf
eric62119 moi j mles filles brunes et aux yeux bleus !!!! elles sont souvent trooop belle ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eric62119 moi j mles filles brunes et aux yeux bleus !!!! elles sont souvent trooop belle ^^
Kalila Z'avous (encore, si si ^^)
Bonjour la nature -_-' et les n'hormones -_-'
nicky Bah ca me vexe pas c'est les hormones et la nature qui veulent cela...
XxXEmoGirlXxX Malheureusement, les gens ne changent pas, alors, on ne peut changer leur vision...

XxXEmøGirlXxX
Kalila

nicky a écrit :

On voit bien ce qui est important pour les garcons :)

Mdr, j'avous

nicky On voit bien ce qui est important pour les garcons :)
Kalila

XxXEmoGirlXxX a écrit :

Bonjour,

Je sais, je n'ai rien a faire ici, mais bon, ce n'Est pas verouiller, alors, je suis là !

C'est ce qui m'énerve le plus ; certains? gens ne vont pas au delàs du physique. Quelqu'un peux être vraiment sympa malgré l'apparence. Et puis de toute façon, comment peut-on dire que quelque chose est beau ou non ? Chacun a une vision différente. C'est comme pour une chanson ou un dessin, on peut les exprimer de différentes façons.

Enfin bref, apprenez a conaître les gens, vous pourriez découvrir des gens superbes avec lesquels vous deviendriez amis, ou encore plus ...

XxXEmøGirlXxX

Pluss que "certains" xD
Mais suis d'acc avec twa & pis t'sais, y'a et y'aura ouZours des cons sur cett'terre.

XxXEmoGirlXxX Bonjour,

Je sais, je n'ai rien a faire ici, mais bon, ce n'Est pas verouiller, alors, je suis là !

C'est ce qui m'énerve le plus ; certains gens ne vont pas au delàs du physique. Quelqu'un peux être vraiment sympa malgré l'apparence. Et puis de toute façon, comment peut-on dire que quelque chose est beau ou non ? Chacun a une vision différente. C'est comme pour une chanson ou un dessin, on peut les exprimer de différentes façons.

Enfin bref, apprenez a conaître les gens, vous pourriez découvrir des gens superbes avec lesquels vous deviendriez amis, ou encore plus ...

XxXEmøGirlXxX