www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : votre ganre de meuf
eric62119 moi j mles filles brunes et aux yeux bleus !!!! elles sont souvent trooop belle ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XxXEmoGirlXxX Bonjour,

Je sais, je n'ai rien a faire ici, mais bon, ce n'Est pas verouiller, alors, je suis là !

C'est ce qui m'énerve le plus ; certains gens ne vont pas au delàs du physique. Quelqu'un peux être vraiment sympa malgré l'apparence. Et puis de toute façon, comment peut-on dire que quelque chose est beau ou non ? Chacun a une vision différente. C'est comme pour une chanson ou un dessin, on peut les exprimer de différentes façons.

Enfin bref, apprenez a conaître les gens, vous pourriez découvrir des gens superbes avec lesquels vous deviendriez amis, ou encore plus ...

XxXEmøGirlXxX  
bouboule1 comme tout les mec obséder au cul et a la poitrine tres belle vue de la beauter de la femme

Minicooky Même pas capté que l'auteur du sondage était féminin... Alors là je suis encore plus étonnée...
Tite-Andree T'es ben conne tu parles juste de gros/petit cul et de gros/petit seins :o Franchement trouve toi donc quelque chose a faire au lieu de dire les conneries :o Puis c'est pas juste le physique qui compte mais pour toi on dirait que oui parce que la franchement :o
Minicooky Je me sens salie par ce sondage... C'est n'importe quoi ce sondage, je pense comme Marieve, la façon dont tu le dis "Grosse poitrine et gros CUL", on dirait qu'y a que ça qui compte chez une fille et que c'est la seule chose qui vous intéresse...

Alors là franchement, sans commentaires -.-
gomon cul ya un l
zoliment :hot: :hot: :hot: :hot: :hot :hot:
zoliment :hot:
zoliment kan elle est moche au moin t sur depas etre cocu !
nutela moi aucun de tous
marieve

lune-rouge a écrit :

c'est marrant les résultat des votes ne me suprenne pas :d

tiens tiens ?? moi aussi... va savoir pourquoi :whistle:

mimilove1 oui g mi attendé g sé pa pourkoi! :lol:  
alala lé garcons...tous pareil!lol
lune-rouge c'est marrant les résultat des votes ne me suprenne pas :d
DanteTH Oui comme si
sygmatik comme si elle était deja pas connu http://img256.imageshack.us/img256 [...] s754fw.gif
Sushi- J'aime bien le sondage. Il est marrant. On voit la débilité de certains mecs non?
lune-rouge toi alors :lol: :love: tu me rappele presque...
nan rien :d
euh ok je sors =========> :hot:
marieve mdrr bah non alors, évidemment que non :o

j'aime ma fausse modestie :o > nan rien je raconte plein de conneries :D

en tout cas, j'en connais une qui est dedans :o xD
lune-rouge ça se dis pas :d

bah à ton avis?? :pt1cable:
marieve

lune-rouge a écrit :

c'est marrant c'est le topic le + con que j'ai jamais vue ici jcrois mais y a plein de gens super qui réponde dedans :lol:

je suis dedans ?? :whistle: (les gens super xD)

sygmatik la bouleterie nous gagne http://img408.imageshack.us/img408 [...] s755oq.gif
lune-rouge c'est marrant c'est le topic le + con que j'ai jamais vue ici jcrois mais y a plein de gens super qui réponde dedans :lol:
sygmatik bof carotte koi :o
marieve boeuf carotte ?? :??:

Bubble-Blowws > sygmunik, voilà :D
sygmatik boeuf carotte :o
Blowws Sygmunik :d
marieve bah nan, 'faut pas exagérer, non plus :o

et qui a dit qu' "unique" était un compliment, après tout ?? :D
Blowws Sygmaparfait :heink:
sygmatik a etre parfait on est paré contre les compliment :sol:
Blowws T'as l'habitude ? :o
marieve clair que tu peux encore enfler un peu avant de flotter (ou de t'envoler, 'fin c'est pareil :D ) -_-'
sygmatik j'ai encore de la marge avant de m'envoler tinkiete :sol:
Blowws Faudrait arrêter de lui jeter des fleurs les filles il enfle des chevilles là :/
sygmatik

Cr4zY a écrit :

Sygma il est inimitable  :na:

Citation :

Unique :o

encore :sol:

marieve nan, c'est dans Astérix et Obélix :D quand je te disais que je citais toujours des conneries :D
Blowws Marieve se met au verlan :d
marieve farpaitement :o
Blowws Unique :o
Cr4zY Sygma il est inimitable  :na:
sygmatik :o
marieve metalica = sygma2  

:o
metalica21 Moi j'aime personne :o.
naley je sui d'accord avec marieve ca sert vraiment a rien ce sondage,deja que pour un ars c vrm pervers alors une fille c vraimen superficielle!!!!
Blowws Completement :d
lune-rouge ah bah toi tu t'intéresse à la personalité à ce que je vois :d
Blowws J'aime bien les mecs qui ressemblent à des boudins, avec des seins, et des bourrelets tellement gros qu'ils peuvent flotter :miam:
sygmatik moche sans sein ni fesse :o
Blowws :lol: j'adore le sondage il m'a fait bien rire
marieve comme si trouver une fille belle consistait à regarder sa poitrine et ses fesses -_-' belle conception de la beauté, pardon -_-'
caline voila 1 peti sondage