Je sais, je n'ai rien a faire ici, mais bon, ce n'Est pas verouiller, alors, je suis là !
C'est ce qui m'énerve le plus ; certains gens ne vont pas au delàs du physique. Quelqu'un peux être vraiment sympa malgré l'apparence. Et puis de toute façon, comment peut-on dire que quelque chose est beau ou non ? Chacun a une vision différente. C'est comme pour une chanson ou un dessin, on peut les exprimer de différentes façons.
Enfin bref, apprenez a conaître les gens, vous pourriez découvrir des gens superbes avec lesquels vous deviendriez amis, ou encore plus ...
XxXEmøGirlXxX
bouboule1
comme tout les mec obséder au cul et a la poitrine tres belle vue de la beauter de la femme
Minicooky
Même pas capté que l'auteur du sondage était féminin... Alors là je suis encore plus étonnée...
Tite-Andree
T'es ben conne tu parles juste de gros/petit cul et de gros/petit seins :o Franchement trouve toi donc quelque chose a faire au lieu de dire les conneries :o Puis c'est pas juste le physique qui compte mais pour toi on dirait que oui parce que la franchement :o
Minicooky
Je me sens salie par ce sondage... C'est n'importe quoi ce sondage, je pense comme Marieve, la façon dont tu le dis "Grosse poitrine et gros CUL", on dirait qu'y a que ça qui compte chez une fille et que c'est la seule chose qui vous intéresse...
Alors là franchement, sans commentaires -.-
gomon
cul ya un l
zoliment
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot :hot:
zoliment
:hot:
zoliment
kan elle est moche au moin t sur depas etre cocu !