www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : recherche mec de entre 11 et 13 ans
Damien93 Salut moi c Damien,je sui un mec plutot simpa,je ne prend pas les choses a la legere,je sui dans un groupe de rock entant que DJ avec des amis je sui un peu timide,asser mignon(bo goss ppour celle qui prefer)J'ai fait du dessin,des arts martiaux,j'ai cassé avec ma "copine" car je ne la voyais jamais dailleur je l'est vue que 3fois apres notre connaissance,parc ontre j'ai deux petit probleme mes qui ne gene pas trop je sui un spasmonphilien(la spasmonphilie est des probleme respiratoire lié au stress)et je ne suporte de moin en moin la puissance des rayons du Soleil donc je porte asser souvent des lunette de Soleil Voila et bien et je ne me sui jamai vraiment lansser dans une vrai histoires d'amoure mais je c'est de quoi une fille a besoin pour etre aimer (c ma signature sur Momes qui le prouve)et derniere petite Chose je n'est jamais fait l'amour avec une fille(avec des mecs nonplu^^).Voila et bien MP moi si tu est interesser et je te donnerai mon adresse msn et je te montrerai une photo de moi.  
Bisoux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Damien93 Salut moi c Damien,je sui un mec plutot simpa,je ne prend pas les choses a la legere,je sui dans un groupe de rock entant que DJ avec des amis je sui un peu timide,asser mignon(bo goss ppour celle qui prefer)J'ai fait du dessin,des arts martiaux,j'ai cassé avec ma "copine" car je ne la voyais jamais dailleur je l'est vue que 3fois apres notre connaissance,parc ontre j'ai deux petit probleme mes qui ne gene pas trop je sui un spasmonphilien(la spasmonphilie est des probleme respiratoire lié au stress)et je ne suporte de moin en moin la puissance des rayons du Soleil donc je porte asser souvent des lunette de Soleil Voila et bien et je ne me sui jamai vraiment lansser dans une vrai histoires d'amoure mais je c'est de quoi une fille a besoin pour etre aimer (c ma signature sur Momes qui le prouve)et derniere petite Chose je n'est jamais fait l'amour avec une fille(avec des mecs nonplu^^).Voila et bien MP moi si tu est interesser et je te donnerai mon adresse msn et je te montrerai une photo de moi.  
Bisoux!
Kiki40010 boulet
revoltik moi je cherche une meuf g 11 ans
babeth adresses email et msn interdites sur le forum!!! lisez les consignes!
yatsumi c'est fort ça 2 adress msn de suite  
*les adresses msn pas mp *
enfin bon ce que j'en dis moi...  
AURELIEN11 moi j dit t'aurai du l envoyé par message privé tu va tomber sur un gros pédo
loveanimals Moi je te réponds!
www.momes-rencontre.forum2discussion.net
Et,bonne recherche!!!!!!!!!!!
audrey5 [img] salut je suis une fille je recherche un petit ami  j'espere que vous allez me répondre  :love: